|
| Kund | | Dans ton cul | | |-)Co.LdR(-| | | 110 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 19:56:32
| Excellent |
|
| Diam | | bon fly bon kill | | |-)kLh(-| |  | | 177 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 20:49:44
| je dirais meme plus qu excellent |
|
| Tapion | | pourquoi vivre !! | | |-)LdR(-| |  | | 205 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 23:55:24
| de!!
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2006 à 12:16:59
| je trouve ca bien ta signature enfin l image des balles avec klh qui clignote pk |
|
| Posté le 29-08-2006 à 12:21:51
| ben c comme ca lol c un gif c pas une image fixe
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2006 à 20:25:44
| vi un gif dsl je voulais dire ca lol |
|
| PosEiDoN | | |-)kLh(-| | | 69 messages postés |
| Posté le 29-08-2006 à 20:30:56
| Lol, ça en jette, non????? |
|
| Posté le 30-08-2006 à 23:32:14
| a mon avis cela doi etre ca : Moi --> <-- Crock Moi --> <-- Crock Moi --> <-- Crock
-------------------- |
|
| Crockett | | Chef | | |-)LdR(-| | | 238 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 12:18:04
| ha non pas du tout c'est cela : Tapion => <=Crock Tapion => <=Crock Tapion => <=Crock Tapion => : <=Crock Bisous mon chou |
|
| Posté le 31-08-2006 à 12:25:33
| |
|
| Posté le 01-09-2006 à 11:44:05
| MDR je savais pas que charles et crock resemblaient à des smileys lol |
|
| Zero Cool | | |-)kLh(-| | | 22 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 14:35:26
| Bah c'est bizare,moi j'aurais plutot vu ca comme ca : Au tout début de la soirée,deux petites tetes discutent: Charles ~~> <~~ Davy Mais comme c'est deux bon potes et des personnes censées,ils décident d'en parler plus posément: Charles ~~> <~~ Davy La soirée continue,toujours bien arrosée: Charles ~~> <~~ Davy Le moment de se dire au revoir arrive enfin,nos deux héros sont remplis d'une grande tristesse : Charles ~~> <~~ Davy Ils se consolent ... : Charles ~~> <~~ Davy ... A tour de role ... : Davy ~~> <~~ Charles Puis leurs vient une grande idée: Boire une dernier verre,pour etre suffisement saouls pour tout oublier : Charles ~~> <~~ Davy Très vite ce dernier verre se transforme en concours de descente de bouteille,mais dans cette partie,third ou first,qu'on rox ou non on s'en fout,le but c'est d'encaisser le plus de packs possible : Charles ~~> <~~ Davy Charles ~~> <~~ Davy Charles ~~> <~~ Davy Charles ~~> <~~ Davy ... 2h30 plus tard,la fatigue commence a se faire sentir: Charles ~~> <~~ Davy Et ils se réveillent au petit matin,la tete dans le cul mais heureux de leurs soirée: Charles ~~> <~~ Davy Pour récupérer un peu de force après cette soirée,Davy s'en va chercher de quoi déjeuner : Davy ~~> ... ... |
|
| Posté le 01-09-2006 à 14:36:13
| Puis pendant le repas,on essaie de se remémorer ce qui a bien pu se passer : Charles ~~> <~~ Davy Certains souvenirs reviennent,et c'est le fou rire: Charles ~~> <~~ Davy Mais vient l'heure de se dire "aurevoir" . Cette fois ci pour de bon . Pour les deux c'est un vrai déchirement : Charles ~~> <~~ Davy On se promet de se rappeler : Charles ~~> <~~ Davy Et que l'on remettra ca très vite,que ce soit l'un : Charles ~~> ... ou l'autre qui vienne : Davy ~~> Tout cela sans meme se rappeler,ni comment cette soirée avait commencer,ni comment elle avait finit . // Bon petit entracte,j'avais prévu de faire un speach mais j'ai pas vraiment le temps et l'envie,ma copine se fait opérer,des dents de sagesse c'est pas grave ^^ mais quand on est amoureux hein ^^ . Donc pour terminer cette histoire,je vais mettre une petite touche d'humour // On nous signale qu'une source anonyme vient de nous rapporter une vidéo pirate de cette soirée,l'homme n'a pas voulu donner son nom,nous savons juste que ca description correspond a ceci: ??? ~~> (on a remarquer une certaine tendance a la perversion,si vous savez de qui il sagit,faites nous signe) Voici ce qu'il nous a ramener.Souvenez vous,nous en étions ici: 2h30 plus tard,la fatigue commence a se faire sentir: Charles ~~> <~~ Davy Sans s'en rendre compte,nos deux amis se sont endormis cote a cote,tels deux ivrognes qui partagent jusqu'a la derniere bouteille . Mais une chose bizare se passa dans ce lit : Charles ~~> <~~ Davy Charles ~~> : <~~ Davy Charles ~~> <~~ Davy et enfin ... <~~ Davy & Charles [Inutile de préciser qu'il nous est impossible de savoir qui est qui dans cette derniere scène,ce qui explique l'absence de légende.] Voix Off ... [Censured] Désolé,nous avons été trop loin dans la bande video ramenée par l'inconnu ... // Vala,je voulais profiter de ce poste pour remercier plusieurs personnes : Charles Davy Chris Regis Lolo Neko (je sais plus comment on écrit kippei désolé ^^) Tous les anciens de la team,et les nouveaux que j'ai pas la chance de connaitre aussi bien . Mais ces six la ils m'ont bien fait délirer pendant des heures et des heures,c'est pas des compagnons de jeux,plutot des amis pour moi . Meme si j'ai plus trop le temps de jouer a sof2 j'oublie pas tout ce que j'ai fait sur ce jeux,aussi bien les wars tendues,que les soirées au lance roquette sans gravité juste pour se fendre la gueule,comme les moments sans le jeux,a écouter les fantasmes de Régis,les conneries de Neko,à parler de nos petites vies,et voir qu'une bande de petit cons (ouai ouai ) tous aussi tétus les uns que les autres formait un groupe super sympa ou on riait après s'etre prit la tete. Amusez vous bien les poulettes Ya encore du potentiel pour se fendre la gueule sur ce jeu ^^ Ah et j'oubliais mon petit délire George Lucas aussi ^^ Ca aussi c'etait énorme // Zero |
|
| Posté le 01-09-2006 à 14:38:00
| Et le premier qui a pas tout lu j'envois un billet de train a Neko pour aller lui rendre visite,il va avoir l'anus en feu ! |
|
| Posté le 02-09-2006 à 09:41:08
| Omg ca y est enfin !!!! J'ai reussi ! A tout lire
|
|
| Posté le 02-09-2006 à 20:46:49
| oh la trop demander a une blonde |
|
| Posté le 04-09-2006 à 23:15:24
| bon pour conclure cette epilogue je revien mais!! -plus aucun match et ne me demander rien je ne peut plus rien faire je sert juste de figurant. -et mon jeu vu que je suis nul a chier va surtout etre du spect.
Message édité le 05-09-2006 à 07:29:43 par Tapion
-------------------- |
|
| PrinCesS | | membre |  | | 47 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 13:06:21
| Tapion a écrit :
et pour le poste a princesse pk tu men a pas parler au lieu de jouer comme moi "la grosse tete" comme la dit kiki (parller).. |
j'ai pas compris? il y a quelquechose à cause de moi? :/ Moi j'ai quelque chose à dire même si cela ne me regarde pas: J'ai commencé first il y a 1an et demi environ, je joue toujours comme une noob tlm le dis et je me fiche de ce que pense les autres, Il y a une règle qui est dans ma tête depuis mes débuts : Il vaut mieux s'amuser sur un jeu en étant perdant qu'être perdant dans la vie et surtout se prendre la tete pour rien ! ce n'est qu'un jeu comme le dis si bien Diam A mes débuts je faisais tout pour m'améliorer même si j'y joué très peu, j'y joue toujours très peu mais je fais de mon mieux, il faut toujours s'en donner les moyens mais on ne peut pas être toujours les meilleurs, regardez moi je suis toujours en négatif et dès que je suis 5 sec en positif jle crie sur TS lOol. Tapion, je sais que tu third depuis longtemps et que tu y a pris l'habitude, je ne te connais pas certes mais je voudrais te dire que de passer en first n'est peut etre pas plus mal, ca va te permettre d'avoir une autre vision du jeu... je ne sais pas pourquoi la first te dérange tant alors qu'on a tous commencé first puisqu'on a tous le jeu d'origine à la base... Puis tu peux toujours etre third sur certains serveur... Ce ne sont pas mes histoires et je ne fais pas partie de kLh certes mais j'aime pas voir ce genre de "disputes" pour un simple jeu! Même chez KoD à une période on me disait allé Lolo on accepte les third,... :/ un moment je saturais et je vais te dire quelquechose tout ce blabla c'est pas pour encore dire que j'aime pas les thirds chacun est libre mais bon après c'est vous les ldr et voous décidez ensemble, je connais pas les raisons et je veux pas les connaitres Enfin bon, jespere que tout vas sarranger pour vous car j'aime pas les tensions du à un jeu ^^, surtout chez kLh ^^
-------------------- ~> PrinCesS <~ |
|
| Posté le 05-09-2006 à 17:48:40
| ui il y a u une petite au cause de ton poste que javais fermer a un moment et c impeut pour ca quil y a un 2ime site et forum qui et inutile je trouve "et que moi meintenan chui comme une merde" ) pour te repondre en gros moi le first me prend plus la tete que le third (c pas de ma faute si qd tu me le viseur sur la personne tu le touche pas , en third c mieu ta pas de viseur je jouer au flaire et je toucher ce qui et le contraire en first ) et question quil son passer en first ben il on gagner une bataille mais pas encore la guerre !! la vrais raison de mon retour et si je serais vraiment partit il y aurais u 2 depart donc je suis revenue pour empecher son depart.
Message édité le 05-09-2006 à 17:51:39 par Tapion
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2006 à 18:49:34
| Charles je pense pas que c'est le viseur le probleme car si ce n'est que ca tu peut tres bien jouer en first et sans viseur ! Mais rapel toi que tu as pas jouer en 3rd tout de suite sans viseurs nous avons tout les 2 joués avec des viseurs car nous savions pas que c'etais interdit ... Apres biensur nous les avons enlever et c'est la que nous nous sommes rendu compte que c'etait mieu sas viseur car c'etais au feeling que l'on tirais ! Donc en first sans viseur c'est pareil que pour la 3rd il faut s'entrainer tu ne va pas etre bon du premier coup mais pourquoi pas essayer La 1st sans viseur a toi de voir ...... |
|
| Posté le 05-09-2006 à 19:36:19
| ui mais la je suis bien dacord avec toi mais c petit merdeux de campeur je fais comment ?? la c pire en first c t deja pas facile en third mais en first mdr en third je compencer cette andicap avec la vision qui et impeut plus haut comme ca je me planker en atandan quil finice son chargeur mais en first c nimporte quoi donc de toute facon meintenan vu quil ny a presque plus que ca ds le jeu des gamin qui campe "ceux qui save pas jouer" ben mon jeu sera du only spect .
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2006 à 19:52:09
| ok pas de soucis ca me vas ! |
|
| Posté le 05-09-2006 à 20:17:58
| First ne veut pas dire camping , kLh a toujours été une team de no camp et je crois qu'il faut que cela continu, je pense qu'il faut surveiller les camp noob muret et autre. |
|
| Posté le 05-09-2006 à 20:21:36
| bien dit lolo ben on va dire plus de la moitier des klh et tomber ds le coter obscure
-------------------- |
|
| |
|