|-)kLh(-| Forum
Administrateurs : Tapion

|-)kLh(-| Forum  Forum Membre  Archive 

premier geste

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Tapion
pourquoi vivre !!
|-)LdR(-|
Tapion
205 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 19:31:05   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

voila jai remi le site et forum (je c pas si il von servir meintenan) et jai remi ma place voila c tout le reste on vera peut etre plus tard
Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:06:38   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

BEin c'est deja pas mal , comme je te l'ai dis les 2 seront ouverts en double site et forum comme ca il n'y aura pas de censure ceux qui voudrons s'exprimé pourrons le faire sur lotre si il ne peuvent pas le faire içi

Ensuite Tu fais toujours partis de la team kLh je pense kil suffis juste de sentrainé en 1st et puis apres tout meme si tu n'est pas le meilleur on sen tapera l'essentiel diam et kiki le dirons c'est surtout de s'amuser tous ensembles avec chacun son niveau respectif
bisous
PosEiDoN
|-)kLh(-|
69 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 01:38:35   Voir le profil de PosEiDoN (Offline)   Envoyer un message privé à PosEiDoN   

Ca le fait bien ça... j' ai pas suivis toute l'histoire, mais il n y avait plus de site ni forum o_O !

Tout est rentré dans l ordre, tant mieux...

Et tapion t as deja tout pété en first pdt la cup alors tu me la fais pas a moi celle là ... mdr

Tu es bien assez bon en first comme ça sans y jouer, alors avec l entrainement OMG !!!

Bisous les tit poulets !!!
Tapion
pourquoi vivre !!
|-)LdR(-|
Tapion
205 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 09:49:38   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

justement non la depuis que c passer en first plus ji joue et moin je touche donc c inutile que je continu
Tapion
pourquoi vivre !!
|-)LdR(-|
Tapion
205 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 10:02:14   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

je v expliquer en gros

tu dit pour que tu sois l'unique administrateurs
-pour le server tu maver deja rien dit qd ta changer les pass donc !!!
-pour le site quesque je pouvais faire de plus que le niveaux 9 redonc!!!
-et pour le forum pareille je t mis administrateur tu pouvais tout faire

mais je pouvais pas te donner plus

et pour le poste a princesse pk tu men a pas parler au lieu de jouer comme moi "la grosse tete" comme la dit kiki (parller).

et pour le first vs pouver pas me comprendre .

Message édité le 27-08-2006 à 10:10:11 par Tapion
Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:00:27   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

Bon Charles nous n’allons pas rentrer dans un débat interminable donc ce sera ma seule réponse sur ce sujet :

Pour le site que pouvais tu faire de plus que niveau 9 : l'exemple tu nous la donné hier lorsque tu as tout coupé site et forum, même en niveau 9 je peux plus rien faire !

Ensuite je te cite "justement non la depuis que c passer en first plus j'y joue et moins je touche donc c inutile que je continu"
Je vois que tu n’as toujours pas compris le but du jeu :

Ce n’est pas de devenir le meilleur, mais c'est de s'amuser kiki et Diam sont loin d'être les meilleures et pourtant moi je m'amuse bien avec elles et je pense que c'est réciproque !
Ensuite tu touche de moins en moins !! Arrête avec ça : rappel toi depuis combien de temps je joue en 1st cela fais au moins 8 mois alors stp arrête tes commentaire avec tes 2 ou 3 semaines de jeu en 1st !!
Joue d'abord pendant 8 mois en First et uniquement en 1st et pares on reparle de ton niveau !!

Et pour finir c'est pour ne plus voir ce genre de message(
ici) que je fais toute les demarches que tout le monde connais maintenant :

Bonne journée a tous

Bye
Tapion
pourquoi vivre !!
|-)LdR(-|
Tapion
205 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:17:50   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

donc moi je repond meme si tu repondra plus la cause que jai couper le site hier penden quelque heure car tu ma degouter hier je me leve d'une cuite et paf je voi quoi que ta fais tout en double et me sort pas que tu me laver dit car ui tu me la dit mais que tu aver arreter qd je t dit que je lesserais tout donc tu n'a pas fais ce que tu a dit toi meme

pour le first c mon problem je c pas jouer je c pas jouer point bare

et pour finir le truc de la fin c t au moment ou je me suis pris la tete avec kiss donc ca na plus rien a voir merci

le probleme meintenan c toi et moi voila.
Diam
bon fly bon kill
|-)kLh(-|
Diam
177 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:37:30   Voir le profil de Diam (Offline)   Envoyer un message privé à Diam   

soft n est qu un jeu attendez on se prend la tete pour un jeu

Je pense qu il y a des choses plus importantes dans la vie

Vous etes copain depuis pas mal de temps ne foutez une amitiée en l'air pour une connerie de jeu

Charles c est bien que tu es remis le site et que tu saches pas jouer c est totalement faux et pour crockett s'est bien de rester ouvert à toute discution

bon maintenant vous allez trouver un terrain d'entente tous les deux y a pas de raison
PosEiDoN
|-)kLh(-|
69 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:27:03   Voir le profil de PosEiDoN (Offline)   Envoyer un message privé à PosEiDoN   

Bah dites donc , c est la fête su slip ici !!!

Aller tout le monde se serre la pogne et on est repartis...

Tapion je comprends que tu estimes ton niveau de first insufisant comparé
à ton niveau de third, mais crois moi ça n est pas le plus important ....

T as un chalange a reussir la, revenir motivé par le fait que effectivement tu peux progresser et montrer aux autres que Tapion n est pas l'excellent joueur de third butté et cloisoné dans ça third ... Et qui plus est, est capable de ce sacrifice pour continuer à faire prosperer la team dont Tapion est leader je le rappelle...

Bref... t as du temperament on peut pas t en vouloir, mais c est vrai que tes reactions impulsives sont parfois prejudiciables et inquietantes ! on ne se sent pas à l abri d un coup de sang ou le site et le forum nous serraient inaccessibles ( ban ou fermeture de ces derniers...)

Je crois que c est ce qui a motivé les évènements que tu as évoqués..

Aller les potes on est repartis !!!!
Tapion
pourquoi vivre !!
|-)LdR(-|
Tapion
205 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:41:04   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

jaime bien ce que tu dit " Tapion est leader je le rappelle... "
tu croi peut etre que jaiter au courent de tout ca non justement donc meintenan je vous dit
OUBLIER MOI CA IRA MIEU POUR TOUT LE MONDE
PosEiDoN
|-)kLh(-|
69 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:57:37   Voir le profil de PosEiDoN (Offline)   Envoyer un message privé à PosEiDoN   

Mais non tiot poulet on t oublie pas .....

Arretes de faire ta tête de pioche l'ami... y a moyen de passer encore de nombreux bons moments ensemble et ça va le faire .

T'es un leader, tu vas pas me dire que ça te fait peur à toi de devoir retravailler un moment pour te sentir plus à ton aise en first? ...

T es un bon gars, je ne pense pas qu'à terme tu nous laisses tomber. Ce serrai domage. C'est pas le but...

La c'est la colere qui parle mais tu vas vite comprendre que ce n est pas une attaque personnelle qui vient d avoir lieu, mais une demarche vers moins de prise de tête et plus de plaisir !

Aller Tapion, à tres vite sur le server...
Tapion
pourquoi vivre !!
|-)LdR(-|
Tapion
205 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:01:02   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

"vers moins de prise de tête et plus de plaisir !" peut etre pour vous mais pas pour moi et non ce n'est pas la colere qui parle
Kund
Dans ton cul
|-)Co.LdR(-|
110 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:48:29   Voir le profil de Kund (Offline)   Envoyer un message privé à Kund   

Tapion
pourquoi vivre !!
|-)LdR(-|
Tapion
205 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:16:48   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

c pas a rire lolo
Kund
Dans ton cul
|-)Co.LdR(-|
110 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:03:43   Voir le profil de Kund (Offline)   Envoyer un message privé à Kund   

Kund
Dans ton cul
|-)Co.LdR(-|
110 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:04:34   Voir le profil de Kund (Offline)   Envoyer un message privé à Kund   

si si c'est drôle
Tapion
pourquoi vivre !!
|-)LdR(-|
Tapion
205 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:21:21   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

ok tu veu rire et ben alons i tu va rire ben compter pas sur moi pour revenir
Kund
Dans ton cul
|-)Co.LdR(-|
110 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:32:24   Voir le profil de Kund (Offline)   Envoyer un message privé à Kund   

ok
Kund
Dans ton cul
|-)Co.LdR(-|
110 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:32:58   Voir le profil de Kund (Offline)   Envoyer un message privé à Kund   

Reviens quand tu veux, prend ton temps
Kund
Dans ton cul
|-)Co.LdR(-|
110 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:33:48   Voir le profil de Kund (Offline)   Envoyer un message privé à Kund   

Reposes toi
Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:48:59   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

stop flood kund !!!
KisScO_oL
|-)kLh(-|
KisScO_oL
47 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:26:33   Voir le profil de KisScO_oL (Offline)   Envoyer un message privé à KisScO_oL   

Charles le seul geste que tu avais a faire c'etait de t'excuser pour tes propos et il ne se serait jamais passer tous ca.Ayant plus acces au site ni au forum on me propose de creer un autre forum et un site je suis obliger de dire oui vu que je ne pouvais plus rien faire.

Ma fois si jamais un jour tu veux t'excuser elles seront toujours les bienvenues mais sinon faudra m'excuser qu'il y ai toujours un petit froid entre nous deux tant que je n'aurais rien recu de ta part.

Voila amicalement.

--------------------
Tapion
pourquoi vivre !!
|-)LdR(-|
Tapion
205 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:40:50   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

ui je mexcuse de tout de facon c fini pour moi donc bonne continuation sur le jeu
KisScO_oL
|-)kLh(-|
KisScO_oL
47 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:53:03   Voir le profil de KisScO_oL (Offline)   Envoyer un message privé à KisScO_oL   

Charles tu sais tres bien que l'on t'apprecie tous. Apres si tu ne veux pas passer en first c'est bien dommage car ton niveau est bon voir meme plus la preuve les match de cup que tu as fait en first.Apres c'est sur ce n'est pas en deux semaines que tu vas etre super a l'aise dans les deplacements du joueur pour moi c'est cela le plus dur quand on passe de third a first on se bloque dans les caisses et dans les murets.

Apres je te remercie pour tous ce que tu as fais pour klh paiement du site etc etc.

En esperant que tu reste avec nous.

J'accepte avec plaisir tes excuses apres qu'on aille sur ce site ou l'autre perso je m'en fou maintenat que tu t'es excuser. Puis si davy veut te redonner plein pouvoir pour il n'y a pas de souci.

Pour moi la brouille entre nous c'est oublier ca repart comme avant voila bisous sur la fesse que tu veux.

--------------------
Tapion
pourquoi vivre !!
|-)LdR(-|
Tapion
205 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:11:56   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

|-)kLh(-| Forum  Forum Membre  Archive  premier gesteNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum