|-)kLh(-| Forum
Administrateurs : Tapion

|-)kLh(-| Forum  Forum General  Recrutement 

une tite Place?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
PosEiDoN
|-)kLh(-|
69 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:21:01   Voir le profil de PosEiDoN (Offline)   Envoyer un message privé à PosEiDoN   

Bien le bonjour à tous !

La nuit portant conseil, le Poisson a pris une décision (si si c est possible !!)

Je ne suis pas du genre "volage" au niveau des teams, de ce coté , je pense avoir fait mes preuves avec FKT que je n ai jamais quitté au point......

D en etre le seule membre !

Mais la ça dur et même si je ne suis pas à la recherche coute que coute d un clan, c est quand même plus sympas de faire partie d'un groupe.
L' ambiance que je retrouve sur votre serveur est Bonne et comme on me tend la perche, j ai ètudié les propositions qui m ont été faites et c est klh que je choisis...

Ainsi c est ici ma demande officielle d integration de votre belle team, si vous etes d accord...

Prenom :PosEi (on verra en privé si vous etes sage pour le nom irl !!)
Tag :FKT PosEiDoN.... N A FlyEr .... K!kunkou
Type de jeux :CTF map kam2 upper ou lower (oui c est restreint je sais !!)
Type de vue :First Power (un tout petit peu anti third !!!!!!)
Arme Favorite :opinel euh ..... non AK pompe
Connexion :oula 4 ou 6 Mega je crois
Ancien Clan :FKT et MYTH( un bon vieux clan qui a tenu un moi)
Casque et Micro : Les deux evidemment !!!!
Motivation : aucune... non je deconne, du bon tps de jeu sans prise de tete, du contact ts pour le fun et des trains (TGV pour Tapion!!!) et Wars si l occasion se presente

Voilà les Gens,
Dans l attente de vous lire, veuillez agreer ....bla bla bla ... bla bla bla

PosEi.

Message édité le 25-05-2006 à 13:24:07 par PosEiDoN
Kund
Dans ton cul
|-)Co.LdR(-|
110 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:26:38   Voir le profil de Kund (Offline)   Envoyer un message privé à Kund   

Salut
Je pense qu'il n'y a pas de problème pour que tu intègres notre team
Donc bienvenue à toi
PosEiDoN
|-)kLh(-|
69 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 13:34:30   Voir le profil de PosEiDoN (Offline)   Envoyer un message privé à PosEiDoN   

Woooo UNE voix favorable UNE !!!!

A qui le tour ????

Tapion
pourquoi vivre !!
|-)LdR(-|
Tapion
205 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:29:19   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

pour moi aussi il n'y a pas de problème .
a toi crock ma puce
PosEiDoN
|-)kLh(-|
69 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:55:52   Voir le profil de PosEiDoN (Offline)   Envoyer un message privé à PosEiDoN   

Et de deux
Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:59:34   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

Pour moi c bon aussi !!
Et de 3 voix !! loool
Bienvenu danc la team kLh !!
Mefis toi juste de neko si il passe derriere toi !! (si tu vois ce que je veux dire )

Si tu as besoin de quelques choses pour le tag ou autre hesites pas
PosEiDoN
|-)kLh(-|
69 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:05:52   Voir le profil de PosEiDoN (Offline)   Envoyer un message privé à PosEiDoN   

Oki c'est vendu !!!!

Note pour l'avenir :

Faire attention à ses arrières....

WOOOO KLH PosEi est arrivé !!!!!!!
bricio
membre
24 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:16:29   Voir le profil de bricio (Offline)   Envoyer un message privé à bricio   

hmmm je ne sais pas . Biensur que c'est oki an temps qu'ancien FKT je ne te ferai pas d'affront lol
Diam
bon fly bon kill
|-)kLh(-|
Diam
177 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 22:52:36   Voir le profil de Diam (Offline)   Envoyer un message privé à Diam   

bienvenu dans notre aquarium de petit vieux hein crock
PosEiDoN
|-)kLh(-|
69 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:20:36   Voir le profil de PosEiDoN (Offline)   Envoyer un message privé à PosEiDoN   

Moi qui suis si jeunes !!!

Je vais bien trouver ma place dans cette team !!!
KisScO_oL
|-)kLh(-|
KisScO_oL
47 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 16:53:33   Voir le profil de KisScO_oL (Offline)   Envoyer un message privé à KisScO_oL   

On va pas tarder a s'appeler la papy team entre crock ;kund ;titi; diam et now poseidon :d.

Moi je suis pour je lui ai fait du pied sous la table merde fallait pas le dire.
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:22:08   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

pas de soucis pour moi bienvenue

--------------------
Message posté par l'école de sexe de Vash

PosEiDoN
|-)kLh(-|
69 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:27:19   Voir le profil de PosEiDoN (Offline)   Envoyer un message privé à PosEiDoN   

Hehe, Papy team je signe lol

ou sont les dehambulateurs porte AK?
Tapion
pourquoi vivre !!
|-)LdR(-|
Tapion
205 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 17:45:37   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

accepter
Haut de pagePages : 1  

|-)kLh(-| Forum  Forum General  Recrutement  une tite Place?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum