|-)kLh(-| Forum
Administrateurs : Tapion

|-)kLh(-| Forum  Forum Membre  Archive 

SYMPA CE FORUM A 3

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Lolo
newby
2 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:58:51   Voir le profil de Lolo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo   

On va bien délirer tous les 3 sur ce forum

Kund
Dans ton cul
|-)Co.LdR(-|
110 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 23:03:44   Voir le profil de Kund (Offline)   Envoyer un message privé à Kund   

A 4 me voila en kund
lol je viens de me rendre compte de ma boulette a l'inscription lol
Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 10:12:45   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

ouai on est 3 a regarder ce forum WoOoOoOoOo !!
Tapion
pourquoi vivre !!
|-)LdR(-|
Tapion
205 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:08:31   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

ouai ou et que 3 lol on peut ce faire qd meme des chose a 3

--------------------
Lolo
newby
2 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:44:38   Voir le profil de Lolo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo   

Et qu'est ce que tu veux faire à 3 Tap
sopra
|-)kLh(-|
18 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 14:02:10   Voir le profil de sopra (Offline)   Envoyer un message privé à sopra   

je vien me mettre dans le trio a 4 on peu faire plus de chose
Neko
Yaaaaa Haaaa !
|-)kLh(-|
54 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:55:19   Voir le profil de Neko (Offline)   Envoyer un message privé à Neko   

oh y a pas plus chian pour s inscrir ?
loool c vide dite donc lol premier message de neko lol oui je squatte pas les forum du tout lol j'ai po vraiment lol donc heu on parle de koi ici ?? si vous présentez tout vos copine neko présent tout les jours lol mais je pense pas deja tapion je l'exclus lol ahahhahaha enfin bref jvai owner un peu lol y a personne sur le server mais bon jvai me owner tout seul alors tchuss les poules
(a 5 maintenant ca fait une bonne orgi non ? j'ai le matos !)
Tapion
pourquoi vivre !!
|-)LdR(-|
Tapion
205 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 13:24:38   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

ui c vide mais il von venir je vien de block lotre forum donc il von etre obliger de venir ici et pour les cop neko tu fais la femme et moi l'homme et pas de probleme oublie pas epile toi

--------------------
KisScO_oL
|-)kLh(-|
KisScO_oL
47 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:04:50   Voir le profil de KisScO_oL (Offline)   Envoyer un message privé à KisScO_oL   

oui on est 6 now
GiZmO
membre
GiZmO
12 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:47:48   Voir le profil de GiZmO (Offline)   Envoyer un message privé à GiZmO   

c bon moi jvien deja scouater le forum lol
Foxi
Fox!
newby
1 message posté
   Posté le 01-11-2005 à 19:05:04   Voir le profil de Foxi (Offline)   Envoyer un message privé à Foxi   

Et voila un 6eme, suite o depar du regreT Kiss, c vrai klinscription est relou mai bon, c fai!!!!!!!!!

Je vou zaim mes poulets...

--------------------

Tapion
pourquoi vivre !!
|-)LdR(-|
Tapion
205 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 01:55:50   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

il et encore plus desert que je le croiller le forum je v peut etre liquider la tribune libre pour que sa vienne sur le forum !!
mdr 2 heure du mat quesque je foux encore la moi sa me soule je tourne et retourne ds mon lit et jarive pas dormir sa me soual de plus en plus jai du mal a dormir si quelqun conais un remede ou autre il serais sympat

--------------------
Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 10:09:33   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

ouai une bonne branlettte avant de se coucher ca amrche bien !
Tapion
pourquoi vivre !!
|-)LdR(-|
Tapion
205 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:48:54   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

mouairf chui pas aussi foux que ca

--------------------
Under
membre
43 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:42:27   Voir le profil de Under (Offline)   Envoyer un message privé à Under   

Ca on sait pas lol
Zero Cool
|-)kLh(-|
22 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:59:32   Voir le profil de Zero Cool (Offline)   Envoyer un message privé à Zero Cool   

Je passes juste vous donner un petit bonjour les poulettes. Bon pour le moment vous avez du deviner sof2 j'en ai un peu ma claque ^^ Je penses que je reviendrais jouer,mais bon les wars et tout ca non,meme si je me tripais bien avec vous ^^ Pour votre info perso je suis admin sur un serveur Lineage2,plus tout ce qu'il y a dans ma vie ben du coup il me reste plus beaucoup de temps. Enfin je vais essayer d'en trouver va Surtout que je vous gardes a l'oeil depuis un moment,et ca va pas besoin que je viennes vous punir ... ah si *met un coup de pied au cul de Neko* Ca c'est pour le plaisir ^^ Voila toute facon j'ai encore sof2 d'installer,et vos msn (enfin ca sera utile quand le mien buggera plus ...) .

Bisous les ptites cailles a bientot. Zero
Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:55:32   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

Tinquet on t'en veux pas ma poule ce jeu c'est pour se detendre la nouille !
Et si ta trouver le moyen de te la detendre autrement que sur sof2 bein ta bien raison ta place reste la bien chaude de toute facon ici !
Mais pour le moment noust'avons classé en Veteran
pour lineage 2 j'aurai bien aimer y jouer mais j'arrive pas a le toruver ou a le telecharger sur emulee :'(
Si tu as un plan a m'indiquer pour ce jeux que je veux bien tester fais moi signe !!

Aller bisous ma poule ta voie sur ts nous manques a tous :'(
ps:Neko suce bien mais il snipe moin bien qu'il suce
Haut de pagePages : 1  

|-)kLh(-| Forum  Forum Membre  Archive  SYMPA CE FORUM A 3Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum