|-)kLh(-| Forum
Administrateurs : Tapion

|-)kLh(-| Forum  Forum Membre  Archive 

serveur

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
sopra
|-)kLh(-|
18 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 17:16:52   Voir le profil de sopra (Offline)   Envoyer un message privé à sopra   

alors la ca me gave tal je me pointe sur le serveur je vai pour jouer et la trois mec deux c etai uc et un son pseudo c etai furtif ils avaient lock les team je leur di d enlever il me dise ci tu rentre on part je leur ba ouai je suis klh je veu jouer sur le serveur et il ce son cassé sans unlock du coup ba je c pas comment enlevé les team locker donc voilas dite moi comment on enleve le lmock des team merci
Tapion
pourquoi vivre !!
|-)LdR(-|
Tapion
205 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 17:42:14   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

Ok ma poule on va ce charger de ça viens assez souvent sur le server pour que l'on te mette en badmin comme ça a chaque foi que tu te connectera tu pourra unlock et kick
Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 20:23:17   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

tapion a tout dis on te fileras les admins ma poulettes !! ya plus de soucis comme ca tu kickera les trouduc !
sopra
|-)kLh(-|
18 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:30:47   Voir le profil de sopra (Offline)   Envoyer un message privé à sopra   

merci les poulettes bisouilles
Haut de pagePages : 1  

|-)kLh(-| Forum  Forum Membre  Archive  serveurNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum