|-)kLh(-| Forum
Administrateurs : Tapion

|-)kLh(-| Forum  Forum General  Recrutement 

recrutements globe (new tentatives lol)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
UnDaeD
WTF!!! ETM !!!!
membre
UnDaeD
15 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:51:33   Voir le profil de UnDaeD (Offline)   Envoyer un message privé à UnDaeD   

genre j'ai le Opengl32 qui deja cher moi fonctionne pas avec la version 1.00

et je suis pas un débile pour le opengl32 qui est tres reputé et qui bien évidament le PB le détecte de suite

je vois pas pourquoi il y a que sur le server TsP que sa M'arrive ......

--------------------
___ ______
| | |\ /| |
|_ | | \ / | |
|___ | | \/ | |
*
UnDaeD
WTF!!! ETM !!!!
membre
UnDaeD
15 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:54:43   Voir le profil de UnDaeD (Offline)   Envoyer un message privé à UnDaeD   

et je vien de voir sur http://82.234.99.249:8080/share.html?code=7d2f76220f419fddc19db4c25e972fbe&cbIncExtra=true

que sa se trouve dans System32 mais sa j'y peur rien quand je l'enleve je peut pas jouer il me dit Opengl quand je lance le jeu -_-"

et il me dit Acceleration 3D pour World Of Warcraft

--------------------
___ ______
| | |\ /| |
|_ | | \ / | |
|___ | | \/ | |
*
globe
Ceci n'est pas globe juste un con:)
newby
8 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:36:32   Voir le profil de globe (Offline)   Envoyer un message privé à globe   

Moi c'est une clé pir
globe
Ceci n'est pas globe juste un con:)
newby
8 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:37:08   Voir le profil de globe (Offline)   Envoyer un message privé à globe   

Moi c'est une clée pirate alors je sais pas ce qui c'est passée ... fin bref je suis revenue de vacs javais pas vu tt sa bye all
Tapion
pourquoi vivre !!
|-)LdR(-|
Tapion
205 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 12:21:40   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

refuser

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

|-)kLh(-| Forum  Forum General  Recrutement  recrutements globe (new tentatives lol)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum