|-)kLh(-| Forum
Administrateurs : Tapion

|-)kLh(-| Forum  Forum General  Recrutement 

Recrutement G-UniT

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
G-UniT
membre
9 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:36:01   Voir le profil de G-UniT (Offline)   Envoyer un message privé à G-UniT   

Tout d'abord bonjour a tous :

Prenom: Geoffrey

Speudo : G-Un!T, FiRoX, AkOn

Jeu : Depuis qu'il est sorti

Team: [-R2X-] après [-ROX-], BHC, =SE=,A*s et après quelqeus team de 2jours don jsuis pas fière d'etre rentrez dedans ^^

Connection : 8 méga

Arme : AK47

Type de jeu : First

Micro et TeamSpeak : Ouai et j'ai pas uen voix de pokémon lol
Diam
bon fly bon kill
|-)kLh(-|
Diam
177 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 21:32:55   Voir le profil de Diam (Offline)   Envoyer un message privé à Diam   

dsl je ne te connais pas bisous
Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:01:43   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

Nous allons etudier ta demande :

Reponse d'ici un jour ou 4

en attendant vien jouer sur notre server que l'on fasse ta conaissance ainsi qu'une idee de ton niveau
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 01:07:10   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

Bah alors tu veux plus rentrer chez USI ? Aucune patience les jeunes de nos jours

--------------------
Message posté par l'école de sexe de Vash

G-UniT
membre
9 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 11:32:18   Voir le profil de G-UniT (Offline)   Envoyer un message privé à G-UniT   

Non Vash j'ai deja essayé il mon dit non car comme les kLh il me connaisent pas et maintenant je faisais que jouez avec euh et je ne veux pas postuler 10 fois il vont me dire non.Donc je tente ma chance quelque part d'autre.
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 13:46:45   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

ok ^^

--------------------

UnDaeD
WTF!!! ETM !!!!
membre
UnDaeD
15 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:46:40   Voir le profil de UnDaeD (Offline)   Envoyer un message privé à UnDaeD   

Malgré que je suis Test Je suis d'accord il est sympa on discute bien avec et il First et joue bien donc avis positif pour moi

--------------------
___ ______
| | |\ /| |
|_ | | \ / | |
|___ | | \/ | |
*
Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:36:52   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

Une reponse te sera donné demain
Neko
Yaaaaa Haaaa !
|-)kLh(-|
54 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 01:45:19   Voir le profil de Neko (Offline)   Envoyer un message privé à Neko   

27/07/06 y a eu une réponse ? lol

avis neutre le "tst" c fait pr prendre la décision donc je dirais ma réponse si il est en tst ?
G-UniT
membre
9 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 10:57:55   Voir le profil de G-UniT (Offline)   Envoyer un message privé à G-UniT   

Ok merci
Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:35:47   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

Bon etant donné quil' ya peu de reponse c'est moi qui prend la desicion :

Nous te mettons en Test mais toujours avec les memes conditions:

Etre present sur le site et le forum , ne pas whiner ( on a assez de kiss :D), toujours rester poli et enfin de first !

Ton test sera d'une durée de 1 mois qui debutera qu'a paritr de ton retour de vancance !

D'ailleur tu trouveras l'endroit ou il faut poster dans le forum pour prevenir de ton depart ainsi que ton retour

Tu peux néanmoins porter le tag kLh des a present pour les 2 jours de jeux qu'il te reste !

Sur ce bienvenu !

CrocK
G-UniT
membre
9 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:07:40   Voir le profil de G-UniT (Offline)   Envoyer un message privé à G-UniT   

Pas de problème et merci beaucoup
Diam
bon fly bon kill
|-)kLh(-|
Diam
177 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:24:35   Voir le profil de Diam (Offline)   Envoyer un message privé à Diam   

bienvenue unit
UnDaeD
WTF!!! ETM !!!!
membre
UnDaeD
15 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:39:12   Voir le profil de UnDaeD (Offline)   Envoyer un message privé à UnDaeD   

Bienvenu ( Diam c'est G-Un!T )

--------------------
___ ______
| | |\ /| |
|_ | | \ / | |
|___ | | \/ | |
*
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 19:23:42   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

bienvenu ptit jeune

--------------------

PosEiDoN
|-)kLh(-|
69 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 00:20:10   Voir le profil de PosEiDoN (Offline)   Envoyer un message privé à PosEiDoN   

Bienvenue la jeunesse!!!!
UnDaeD
WTF!!! ETM !!!!
membre
UnDaeD
15 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 00:45:35   Voir le profil de UnDaeD (Offline)   Envoyer un message privé à UnDaeD   

ouai c'est con qu'ils n'y es pas plus de personne agée car jouer contre des personnes comme j'ai peut le voir se soir c'est chian et il pourisse le jeu qui meurt petit a petit

--------------------
___ ______
| | |\ /| |
|_ | | \ / | |
|___ | | \/ | |
*
Diam
bon fly bon kill
|-)kLh(-|
Diam
177 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 11:48:06   Voir le profil de Diam (Offline)   Envoyer un message privé à Diam   

merci pour la correction lol
Neko
Yaaaaa Haaaa !
|-)kLh(-|
54 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 04:06:26   Voir le profil de Neko (Offline)   Envoyer un message privé à Neko   

lol undead tromatisé par nos conversation sur TS avec diam charles et moi maouahahahha n'est po peur petit je t'épargne parce que tu par en vac mdr
Tapion
pourquoi vivre !!
|-)LdR(-|
Tapion
205 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 12:25:15   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

accepter

--------------------
Haut de pagePages : 1  

|-)kLh(-| Forum  Forum General  Recrutement  Recrutement G-UniTNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum