|-)kLh(-| Forum
Administrateurs : Tapion

|-)kLh(-| Forum  Forum General  Recrutement 

recrutement

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
massacre
membre
7 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:51:52   Voir le profil de massacre (Offline)   Envoyer un message privé à massacre   

salut a tous voila je vien postuler chez vous vu ke tsp n'est plus sur sof
donc je me presente
massacre == vincent
experience 3 ans
ancienne team : tsp , kod , storm , Klh 4 ou 5 jours
je joue en first
position lower ou upper
Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 19:17:44   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

Pour moi ce sera un oui mais j'espere que cette fois tu vien pour rester

Ps: des septembre je vais faire le menage pour les joueurs qui ne vienn jamais style GizMO ect ...
massacre
membre
7 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 19:21:20   Voir le profil de massacre (Offline)   Envoyer un message privé à massacre   

biensur ke je vien pour rester
Tapion
pourquoi vivre !!
|-)LdR(-|
Tapion
205 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:30:51   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

pareille pour moi et pour le menage par le vide on previendra qd meme de qui et viser par une news ou un post sur le forum
Diam
bon fly bon kill
|-)kLh(-|
Diam
177 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:44:19   Voir le profil de Diam (Offline)   Envoyer un message privé à Diam   

no soucis massacre va nous massacrer mdr
Neko
Yaaaaa Haaaa !
|-)kLh(-|
54 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 00:52:46   Voir le profil de Neko (Offline)   Envoyer un message privé à Neko   

pour ma par c un grand oui pour massacre je sais plus si je l'ai déja mis ds ma liste des objets sexuelle mais il y sera bientot si ce n'est pas déja fait puis pour le vide chez klh j'aurais toujours ma place en septembre com je pourrais plus bcp venir voir vraiment po venir mais je viendrais pendant les vacances !!
CaRiBoU
membre
18 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 11:49:58   Voir le profil de CaRiBoU (Offline)   Envoyer un message privé à CaRiBoU   

moi aussi jsui pour me faire massacrer
massacre
membre
7 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 16:42:23   Voir le profil de massacre (Offline)   Envoyer un message privé à massacre   

jsuis deja inscrit neko je doit etre le 162 eme lol
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 01:05:18   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

Pour moi aussi c'est un grand oui un gars en or le massacre le louper pas (fait un bisou a ta fille massacrounet =))

--------------------
Message posté par l'école de sexe de Vash

massacre
membre
7 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 07:23:07   Voir le profil de massacre (Offline)   Envoyer un message privé à massacre   

pas de probleme mon petit vash
nike of
ho pop pop
|-)kLh(-|
nike of
22 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 01:45:54   Voir le profil de nike of (Offline)   Envoyer un message privé à nike of   

pas de probléme pour moi j aime bien joué avec lui il a un bon espri
G-UniT
membre
9 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:04:19   Voir le profil de G-UniT (Offline)   Envoyer un message privé à G-UniT   

moi aussi pour l'un simple raison qui joue bien et qui whinne pas
Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:11:26   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

Bon j'ai decidé de te laissé une 2 eme chance massacre, je te met donc en periode de test dans la team et si tout ce passe bien tu integrera definitivement la team
Bienvenue !
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:34:57   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

GG Mass =)

--------------------
Message posté par l'école de sexe de Vash

G-UniT
membre
9 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:35:13   Voir le profil de G-UniT (Offline)   Envoyer un message privé à G-UniT   

Re bienvenue Massacre !
massacre
membre
7 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 21:30:25   Voir le profil de massacre (Offline)   Envoyer un message privé à massacre   

merci sa fait plaisir
AntAreS
Le scorpion n'attaque qu'une fois!
newby
4 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 15:23:07   Voir le profil de AntAreS (Offline)   Envoyer un message privé à AntAreS   

ooohh Massacre ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  

|-)kLh(-| Forum  Forum General  Recrutement  recrutementNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum