|-)kLh(-| Forum
Administrateurs : Tapion

|-)kLh(-| Forum  Forum General  Recrutement 

ReCruTemenT

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
UnDaeD
WTF!!! ETM !!!!
membre
UnDaeD
15 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 17:10:35   Voir le profil de UnDaeD (Offline)   Envoyer un message privé à UnDaeD   

bon voila c'est pour etre recruter
Prenom: Dimitri
Speudo : Tr!X , UnDeaD , CryStaL
jeu : 3ans
Team: CFM , n1 , CoS , KoD , PuMaS , Uc ( DeaD :s ) ,
Connection : 4mega ( en Wifi )
Arme : AK47
Type de jeu : 1st , 3rd Par Fois kan je suck 1st
Micro et TeamSpeak : Ouai
Tapion
pourquoi vivre !!
|-)LdR(-|
Tapion
205 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 17:46:10   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

J’attend vaux avis avec tj une moyenne de 24 ans (environ) de la team ,16 ans c jeune !!
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 19:10:40   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

Avis favorable, a condition de first

--------------------
Message posté par l'école de sexe de Vash

Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 19:50:57   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

16 ans c'est jeune mais faut voir !
ouai c'est un excellent joueur mais la condition serai de first !
Avis plutot favorable !

les autres ?
Diam
bon fly bon kill
|-)kLh(-|
Diam
177 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:05:35   Voir le profil de Diam (Offline)   Envoyer un message privé à Diam   

c est pas moi qui choisi fo voir la mentalité idem que charles
KisScO_oL
|-)kLh(-|
KisScO_oL
47 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:53:30   Voir le profil de KisScO_oL (Offline)   Envoyer un message privé à KisScO_oL   

Bon joueur apres 16 ans c'est jeune mais bon y'en qui avait 16 ans maintenant en on 18 et ca c toujours bien passer.
Point de vue niveau on sait qu'il fera l'affaire lol apres fut voir la mentalite.

Moi je dis a mettre en test.
UnDaeD
WTF!!! ETM !!!!
membre
UnDaeD
15 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 10:25:50   Voir le profil de UnDaeD (Offline)   Envoyer un message privé à UnDaeD   

et bien c'est une movaise et bonne nouvelle

La Movaise je ne vais pas pouvoir jouer a SOF2 et la deuxieme je Part en Vacance Demain soir donc pour le Tst et bien pour le moi d'aout :s
Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 10:59:30   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

Pas de soucis reviens nous voir des ton retour de vacance si tu est toujours motivé pour jouer dans notre team !!

Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 19:45:25   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

Nieau mentalité ca va ^^ apres tout une fois qu'on nous connais neko saian et moi... bah les gens paraissent deja plus intelligent

--------------------

UnDaeD
WTF!!! ETM !!!!
membre
UnDaeD
15 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:32:58   Voir le profil de UnDaeD (Offline)   Envoyer un message privé à UnDaeD   

lol Vash xD depuis ke je te parle ben j'suis toujour aussi Con
UnDaeD
WTF!!! ETM !!!!
membre
UnDaeD
15 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 13:37:26   Voir le profil de UnDaeD (Offline)   Envoyer un message privé à UnDaeD   

bon ben voila les vacances dans le Sud son fini donc je suis la fair refaire ma demande de recrutement
Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:51:06   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

ok bon j'aimerai avoir l'avis de tapion kund ??
Pour moi c tjrs pareil je suis de l'avis de kiss a mettre en test mais j'attend de savoir ce qu'en pense les autres ?
Kund
Dans ton cul
|-)Co.LdR(-|
110 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 17:36:40   Voir le profil de Kund (Offline)   Envoyer un message privé à Kund   

Je suis exactement du même avis que toi , certe il est bon, certe il est jeune, les jeunes n'ont pas été une réussite par le passé dans notre team !! mais il est opiniatre donc ok pour le test.
Zero Cool
|-)kLh(-|
22 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 00:25:18   Voir le profil de Zero Cool (Offline)   Envoyer un message privé à Zero Cool   

euh il me semble que je suis rentré chez kLh a 17 ans moi ^^ Ca veut dire quoi ca que c'est pas une réussite hein lolo ?
Kund
Dans ton cul
|-)Co.LdR(-|
110 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 09:56:41   Voir le profil de Kund (Offline)   Envoyer un message privé à Kund   

Voila t'as tout compris mais non mon zero toi c'est différent à 17 ans tu étais déjà mature et puis 17 c'est pas 16
Tapion
pourquoi vivre !!
|-)LdR(-|
Tapion
205 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 10:13:45   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

Je veux bien vous suivre mais je reste qd même méfiant sur son jeu et sa mentalité, à voir par la suite.
Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 10:35:26   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

Bon bein Undead C'est ok Tu est mis en periode de Test dans la Team je supose que tu sais faire le tag si tu as besoin demande a tapion moi je sais pas faire lool

Nous te donnerons l'ip du Ts et le pass aussi

Bienvenu chez les kLh !
UnDaeD
WTF!!! ETM !!!!
membre
UnDaeD
15 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:36:34   Voir le profil de UnDaeD (Offline)   Envoyer un message privé à UnDaeD   

Ok Bien Merci a Vous

--------------------
___ ______
| | |\ /| |
|_ | | \ / | |
|___ | | \/ | |
*
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 00:57:23   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

Bien joué a toi Undead et bienvenue

--------------------

PosEiDoN
|-)kLh(-|
69 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 00:57:03   Voir le profil de PosEiDoN (Offline)   Envoyer un message privé à PosEiDoN   

Bienvenue Chez nous, essuis toi les pieds avant d entrer et si tu va à l etage enleves tes pompes merci.....

Apres c'est Di@m qui fait le menage, pensons à elle :D:D

Message édité le 28-07-2006 à 00:57:35 par PosEiDoN
Neko
Yaaaaa Haaaa !
|-)kLh(-|
54 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 04:07:59   Voir le profil de Neko (Offline)   Envoyer un message privé à Neko   

alors chi un VIP¨parce que je rentre meme avec de ma bou et de la crotte sous la pompe Diam aime faire le menage apres ke neko sois passé surtout si c ds le pieu
Tapion
pourquoi vivre !!
|-)LdR(-|
Tapion
205 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 12:23:17   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

accepter

--------------------
Haut de pagePages : 1  

|-)kLh(-| Forum  Forum General  Recrutement  ReCruTemenTNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum