|-)kLh(-| Forum
Administrateurs : Tapion

|-)kLh(-| Forum  Forum General  Recrutement 

Recrutement

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Shad
newby
7 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 23:10:05   Voir le profil de Shad (Offline)   Envoyer un message privé à Shad   

Salut a toute la team

Prenom : Jason
Temps passé sur sof2 : 3ans et demi
ancien clan : 3vil , sk , ce ,xw(clan de cheater) , Fw !
Tag : Shad , Jason , si je suis 'pris" je voudrai porter le nom de wizzard

Type de jeux : CTF map kam2 upper ou lower
Type de vue : 1st bien sur !
Arme Favorite : Ak mé suis tres bon snip aussi , pompe.
Connexion : 2mega
Casque et Micro : Oui ansi que teamspeak!

Motivation:
Jvoudrai intégrer kLh car depuis 3 mois, je vien regulierrement sur votre server

Et je trouve lambiance tous a fait comvenable pour une team . surtout maintenant ac tous les clans de merde ki se presente ...

tous sa pour voir si enfin une bonne et longue team sanoncer...

Sa pour voir le niveaux de jeux au sein de lekipe Ya pas de soucis meme exlelant je dirait me pous la MENTALITE surtout El é comen dire + ke FAIR PLAY.

jai peut etres 15 ans mais je sais respecter les autres du moment ke les autres me respecte je ne whine pas (sof kan ya cheat ) et sans me venter je joue asser bien voir bien . voila

PS: si vous vouler me poser des kestion prendre mon msn own4gepow4@hotmail.fr

en vous laissant decider ... > => MA tof <=<<>> ..

En haut ^ PGM

Message édité le 18-06-2006 à 23:24:39 par Shad

--------------------
KlH en force
KisScO_oL
|-)kLh(-|
KisScO_oL
47 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 11:00:58   Voir le profil de KisScO_oL (Offline)   Envoyer un message privé à KisScO_oL   

Pour moi c'est non trop jeune.
bricio
membre
24 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:51:58   Voir le profil de bricio (Offline)   Envoyer un message privé à bricio   

C'est sur tu joues bien et tout. Tu as une belle carte de visite a ton actif. A ce niveau la sa serait ok. Mais bon comme kisscool l'a dit on prend pas les jeunot. donc moi pareil c'est non
PosEiDoN
|-)kLh(-|
69 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 00:43:26   Voir le profil de PosEiDoN (Offline)   Envoyer un message privé à PosEiDoN   

Trop jeune
Shad
newby
7 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:30:12   Voir le profil de Shad (Offline)   Envoyer un message privé à Shad   

Ok ce pas grav enfin ds un sens si mé je reviendré ds 1 ans a 16 ans enfin si Klh exist encore ...
KisScO_oL
|-)kLh(-|
KisScO_oL
47 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:57:35   Voir le profil de KisScO_oL (Offline)   Envoyer un message privé à KisScO_oL   

De toute facon le lendemain de ta postulation tu etais deja st donc t'avais pas vraiment envie de venir.
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:11:44   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

Faudrai qu'on calcule la moyenne d'age de la team xD

--------------------
Message posté par l'école de sexe de Vash

bricio
membre
24 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:42:02   Voir le profil de bricio (Offline)   Envoyer un message privé à bricio   

j'l'ai fait c'est a peu pres 24. Enfin au enrion. bon aller jle fais réellement j'vai vous dire ca lol.
bricio
membre
24 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:47:21   Voir le profil de bricio (Offline)   Envoyer un message privé à bricio   

La moyenne est réellement de 24ans et 8mois. Bah j'étais pas trop loin. . Donc les ptit de 15ans impossible qui rentre trop d'écart de mentalité lol
Tapion
pourquoi vivre !!
|-)LdR(-|
Tapion
205 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 17:30:36   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

sujet clos
Haut de pagePages : 1  

|-)kLh(-| Forum  Forum General  Recrutement  RecrutementNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum