|-)kLh(-| Forum
Administrateurs : Tapion

|-)kLh(-| Forum  Forum General  Recrutement 

recrutement

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
bricio
membre
24 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:26:29   Voir le profil de bricio (Offline)   Envoyer un message privé à bricio   

Salut a tous, je m'appel brice alias bricio. Je suis le frère a saian (meilleur pote qui préfer Cod 2 mnt lol) . Sinon moi ca restera touours sof2 mon préféré. Mes anciennes tema pas très important. Certain me connaissent déja sous le nom de beebee (ancein klh lol). Si je reviens, c'est pas pour vous lacher 1mois apres. C'est pour m'amuser tranquilement et discuter un peu. QQ war si y l'occaz se présente mais c'est pas un objectif. Voila une ptit présentation, oui sinon j'ai 19ans, jsui belge (et oui pas de chance ). a+++
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:05:29   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

Bah ecoute pour moi c'est un avis plutot positif ( par rapport a Saian ) mais je ne te connais pas plus que ca (j'etait parti de kLh au moment de ton passage). candidature a etudier pour ma part

--------------------
Message posté par l'école de sexe de Vash

Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:15:37   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

Idem excellent joueur candidature serieuse a la condition de rester longtemps
bricio
membre
24 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:00:18   Voir le profil de bricio (Offline)   Envoyer un message privé à bricio   

oki merci tenez moi au courant . Je promet j'resterai tant que je jouerai sof2. c'est a dire toujorus lol
little saian
shooter de cachaette et de PD
|-)kLh(-|
31 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:21:58   Voir le profil de little saian (Offline)   Envoyer un message privé à little saian   

Je crois que je dois mettre mon veto a cette candidature ces un gros gay ce mec els gars et ces un noob faite attention a ton cul lol bon ces ok ms alors tu me suces dimanche
Diam
bon fly bon kill
|-)kLh(-|
Diam
177 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:24:06   Voir le profil de Diam (Offline)   Envoyer un message privé à Diam   

comment il se fait chambrer par son frere povre petit bricio
moi connait pas beaucoup non plus mais si tu es un bon player je prefere etre pote avec toi car moi j en ai marre de me faire killer surtout par charles n'est ce pas charles
Tapion
pourquoi vivre !!
|-)LdR(-|
Tapion
205 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 23:38:30   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

soi pas aussi dure avec toi diam c toi qui me kill tout le temp
Kund
Dans ton cul
|-)Co.LdR(-|
110 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:02:10   Voir le profil de Kund (Offline)   Envoyer un message privé à Kund   

La dernière fois, tu es quand même parti comme un voleur !!!
bricio
membre
24 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 11:20:58   Voir le profil de bricio (Offline)   Envoyer un message privé à bricio   

je sais ca n'arrivera plus.
Tapion
pourquoi vivre !!
|-)LdR(-|
Tapion
205 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 17:44:08   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

accepter
Haut de pagePages : 1  

|-)kLh(-| Forum  Forum General  Recrutement  recrutementNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum