|-)kLh(-| Forum
Administrateurs : Tapion

|-)kLh(-| Forum  Forum General  Recrutement 

recrutement

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
StYx
|-)kLh(-|
8 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:52:51   Voir le profil de StYx (Offline)   Envoyer un message privé à StYx   

salut a tous je sais que la team est foul mais bon etant SDF de team et comme me la dit ma cousine diam tante ta chance lol je joue en first cool et pas chiant lol je suis ex catli crazy FT mystic TSP et la en ce momment sans maison sur ce a++
Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 22:39:05   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

Nous allons etudier ta candidature mais par contre kel age as tu ?
xan
newby
xan
22 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:46:58   Voir le profil de xan (Offline)   Envoyer un message privé à xan   

il a trois ans et ses a peine parler

--------------------
Diam
bon fly bon kill
|-)kLh(-|
Diam
177 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 17:21:05   Voir le profil de Diam (Offline)   Envoyer un message privé à Diam   

mdr il va avoir 30 ans c est un vieux eh oui il est comme moi lol povre styx j aime bien te mettre en boite car tu reponds pas lol
StYx
|-)kLh(-|
8 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:39:07   Voir le profil de StYx (Offline)   Envoyer un message privé à StYx   

DSL oui j ai 30 ans et vieus non lol
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:10:46   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

Bah moi je donne mon avis pour pas changer lol. Moi j'te trouve plutot cool tu joues bien (c'est sur tu m'arrive pas a la cheville mais bon c'est normal ) et tu fait partie de la famille a Diam et a Xanouille (le piston sa sert dans le vie hein ) Donc mon avis est favorable (meme si il compte pas pour grand chose )
StYx
|-)kLh(-|
8 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:17:20   Voir le profil de StYx (Offline)   Envoyer un message privé à StYx   

LOL MERCI VASH
xan
newby
xan
22 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:34:09   Voir le profil de xan (Offline)   Envoyer un message privé à xan   

de toute maniere vash poilu ou pas lui il prend

fait t'ention cousin

--------------------
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:56:11   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

Mais oh !!! Suffit oui !!! En plus j'ai peur de lui avec sa grosse voix ... j'le vois bien dire Salut c'est Hercule, si j'tattrape j'ten...

--------------------
Message posté par l'école de sexe de Vash

Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:05:37   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

Bon styx nus acceptons de te prendre en test !!
Si tu as besoin d'information pour to login l'ip de ts ect ...,ajoute moi sur msn

a plus tard

Ton nouveau LdR adoré!
StYx
|-)kLh(-|
8 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:43:31   Voir le profil de StYx (Offline)   Envoyer un message privé à StYx   

ok merci et heureux de faire partie de la team
Diam
bon fly bon kill
|-)kLh(-|
Diam
177 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 23:39:36   Voir le profil de Diam (Offline)   Envoyer un message privé à Diam   

encore toi miam miam j ai bien que tu exploses ton bureau quand je te kill mdr but et confo vont encore faire du chiffre lol
Tapion
pourquoi vivre !!
|-)LdR(-|
Tapion
205 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 17:42:31   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

accepter
Haut de pagePages : 1  

|-)kLh(-| Forum  Forum General  Recrutement  recrutementNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum