|-)kLh(-| Forum
Administrateurs : Tapion

|-)kLh(-| Forum  Forum General  Recrutement 

Recrutement Sharon

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Sharon
newby
3 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 13:05:38   Voir le profil de Sharon (Offline)   Envoyer un message privé à Sharon   

Salut.
Moi c geo, mon pseudo c Sharon
Je voudrais venir chez klh parce que c une team qui dure depuis tres longtemps, c pas une team de pokemon, et voila quoi.
J'ai 17ans, j'ai fait : S.N.T , A*s , wS en teste seulement et toute les team RD
Je regrette d'avoir fait 2 ans de RD
Maintenant je suis en ND de puis 1 mois et j'ai envi de me poser chez klh voila tout.
Merci d'avance
Sharon
newby
3 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 10:07:48   Voir le profil de Sharon (Offline)   Envoyer un message privé à Sharon   

Je remplie au norme ma demande j'avais po vu cette regle, peut est pour sa que il n'y a aucune reponse

Prenom:Geoffrey
Tag: Sharon
Type de jeux: Capture the flag et infiltration
Type de vue: Surtout Third mais aussi first ( la 3rd sans TC )
Arme Favorite: Pas trop d'arme favorite je me perfectionne dans tout type
Connexion: 2 Go
Ancien Clan: S.N.T , A*s , wS
Casque et Micro : Dans une semaine maximum, j'ai tout sa.
Motivation: Je voudrais venir chez klh parce que c une team qui dure depuis tres longtemps, c pas une team de pokemon, et voila quoi.
Sharon
newby
3 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:53:03   Voir le profil de Sharon (Offline)   Envoyer un message privé à Sharon   

J'annule ! Aucune Reponse, c'est un Scandale ! LoL je le fait bien ?? En tout cas j'annule.
Diam
bon fly bon kill
|-)kLh(-|
Diam
177 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:10:44   Voir le profil de Diam (Offline)   Envoyer un message privé à Diam   

no comment
Haut de pagePages : 1  

|-)kLh(-| Forum  Forum General  Recrutement  Recrutement SharonNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum