|
| Sharon | | newby | | 3 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 13:05:38
| Salut. Moi c geo, mon pseudo c Sharon Je voudrais venir chez klh parce que c une team qui dure depuis tres longtemps, c pas une team de pokemon, et voila quoi. J'ai 17ans, j'ai fait : S.N.T , A*s , wS en teste seulement et toute les team RD Je regrette d'avoir fait 2 ans de RD Maintenant je suis en ND de puis 1 mois et j'ai envi de me poser chez klh voila tout. Merci d'avance |
|
| Posté le 24-04-2006 à 10:07:48
| Je remplie au norme ma demande j'avais po vu cette regle, peut est pour sa que il n'y a aucune reponse Prenom:Geoffrey Age:17 Tag: Sharon Type de jeux: Capture the flag et infiltration Type de vue: Surtout Third mais aussi first ( la 3rd sans TC ) Arme Favorite: Pas trop d'arme favorite je me perfectionne dans tout type Connexion: 2 Go Ancien Clan: S.N.T , A*s , wS Casque et Micro : Dans une semaine maximum, j'ai tout sa. Motivation: Je voudrais venir chez klh parce que c une team qui dure depuis tres longtemps, c pas une team de pokemon, et voila quoi. |
|
| Posté le 25-04-2006 à 14:53:03
| J'annule ! Aucune Reponse, c'est un Scandale ! LoL je le fait bien ?? En tout cas j'annule. |
|
| Diam | | bon fly bon kill | | |-)kLh(-| |  | | 177 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 13:10:44
| no comment |
|
|