|-)kLh(-| Forum
Administrateurs : Tapion

|-)kLh(-| Forum  Forum General  Recrutement 

recrutement Picsou

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Picsou
newby
3 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 13:37:07   Voir le profil de Picsou (Offline)   Envoyer un message privé à Picsou   

Bonjour les klh ...
Prenom: Francois
Tag: (tous ceux qui ont ete utilisés) Frou, Picsou, T!g3r
Type de jeux:
Type de vue: Third et first , ca depen !
Arme Favorite: Pompe
Connexion: Freebox
Ancien Clan: NtB , S.N.T, hC , eS , Ew, Fury, Storm, sT et petetre dautre mais g pas assez de memoire
Casque et Micro : oui g les deux avec ts bien sur
Motivation: KlH est un ancien clan , un des seuls qui restent encore dailleurs , lambiance a lair pas mal , il y a de bons joueurs et surout de bons leaders :p. Voila , g fini , jespere que malgre mon jeu avec vu en third , ma candidature va etre retenue :s
Diam
bon fly bon kill
|-)kLh(-|
Diam
177 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:49:21   Voir le profil de Diam (Offline)   Envoyer un message privé à Diam   

dsl piscou je ne te connais pas
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:37:17   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

Deja vu mais je ne te connais pas plus que ca ... le mieux serai que tu passe un peu sur le server et de jouer avec nous, histoire d'apprendrea te connaitre

--------------------
Message posté par l'école de sexe de Vash

Picsou
newby
3 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:54:59   Voir le profil de Picsou (Offline)   Envoyer un message privé à Picsou   

Ok no problem , c ske jessaye de faire mais ce soir aucun klh sur sof :s !
Pour le mois de juillet , je bosse de 7h00 a 16h donc c normal si vous me voyez pas trop pour linstant ....
PosEiDoN
|-)kLh(-|
69 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:22:12   Voir le profil de PosEiDoN (Offline)   Envoyer un message privé à PosEiDoN   

On verra ce que ça donne et si l esprit parrait correspondre à la team !!
PosEiDoN
|-)kLh(-|
69 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:40:57   Voir le profil de PosEiDoN (Offline)   Envoyer un message privé à PosEiDoN   

Bon? je viens du server usi ou il y avait un picsou...

Si c est toi , la premiere impression n'est pas bonne me parrait bien jeune!
la soiree avec le m60 je sais pas quoi... bref le delir lourd....
Picsou
newby
3 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 19:03:52   Voir le profil de Picsou (Offline)   Envoyer un message privé à Picsou   

Oué c'était bien moi , un ptit trip ca peut arriver a tout le monde ... et pas qu'au plus jeune !
CaRiBoU
membre
18 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:15:13   Voir le profil de CaRiBoU (Offline)   Envoyer un message privé à CaRiBoU   

hey posé le M60 c génial, si je pouvais je ne prendrai que sa ... sa bourrine, sa tire partout sauf sur le mec que tu vise
PosEiDoN
|-)kLh(-|
69 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:03:51   Voir le profil de PosEiDoN (Offline)   Envoyer un message privé à PosEiDoN   

Ca va bien 5 min quoi ....
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 00:16:54   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

Si mes souvenirs sont bons, Tapion a eu une epoque M60 lol, et il dechirai bien ^^

--------------------
Message posté par l'école de sexe de Vash

Tapion
pourquoi vivre !!
|-)LdR(-|
Tapion
205 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 06:36:24   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

ui je c le m60 et comme un ak en plus gros c pour cela que je n'ai rien dit sur ce sujet .
Diam
bon fly bon kill
|-)kLh(-|
Diam
177 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:30:27   Voir le profil de Diam (Offline)   Envoyer un message privé à Diam   

il a bien raison poseidon
Tapion
pourquoi vivre !!
|-)LdR(-|
Tapion
205 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 12:20:29   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

refuser

--------------------
Haut de pagePages : 1  

|-)kLh(-| Forum  Forum General  Recrutement  recrutement PicsouNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum