|-)kLh(-| Forum
Administrateurs : Tapion

|-)kLh(-| Forum  Forum General  Recrutement 

recrutement AntAreS

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Diam
bon fly bon kill
|-)kLh(-|
Diam
177 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 11:09:53   Voir le profil de Diam (Offline)   Envoyer un message privé à Diam   

ben moi je vois rien sur son recrutement rien de noter page blanche
Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 12:57:02   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

idem
loool
UnDaeD
WTF!!! ETM !!!!
membre
UnDaeD
15 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 13:20:59   Voir le profil de UnDaeD (Offline)   Envoyer un message privé à UnDaeD   

Il a Peut Etre Décider de ne pas vouloire etre kLh

--------------------
___ ______
| | |\ /| |
|_ | | \ / | |
|___ | | \/ | |
*
massacre
membre
7 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 14:41:05   Voir le profil de massacre (Offline)   Envoyer un message privé à massacre   

bizare comme presentation et motivation lol
l'a du oublier kelkechose la
AntAreS
Le scorpion n'attaque qu'une fois!
newby
4 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 15:37:53   Voir le profil de AntAreS (Offline)   Envoyer un message privé à AntAreS   

Mais lol, j'avais mit 45 min pour faire ma demande

Bon mtn je la fais simple

J'ai joué environ 2 ans avant d'arreté pendant +ou- un an. Là j'ai repris depuis une semaine.

Prenom: Jay
Tag: BinkSsS - AntAreS
Type de jeux: rush lower pompe - rush ak - snipe def
Type de vue: 1st only (mutez moi si y'a de la 3rd camp, je deviens grossier )
Arme Favorite: bah les 3 mais Ak quand même
Connexion: ADSL 4,6mbits
Ancien Clan: AsianWeed (très vieux), SDF, T4F, kLh (tst) et j'suis partit chez $tOrM où j'ai arreté de jouer (reformatage et plus de cd du jeu)
Casque et Micro : J'ai jamais su utiliser TS en même temps que SOF2 je vous le cache pas... Questions de ressources mon pc bug à chaques fois
Motivation: Je cherches une team sérieuse et amusante pour finir les jours de sof2 en bonne compagnie.

Ben voilà, j'ai fais le tour.
Allé, je fais un effort, je remet les 2 liens vidéos de sof2 de l'époque ou j'étais à fond dedans
(clique droit, enregistrer la cible du lien sous...)

Pour l'anti-cheat. Que j'ai faites avec des vidéos que l'on m'a données.
http://binksss.free.fr/videos/binksss.avi

Pour Massacre, la vidéo d'hysteria sur les $tOrM
http://binksss.free.fr/videos/storm.avi

Voilà, à bientôt j'espère!

PS: voilà, donc un petit soucis au niveau de 'écriture du T de T4F qui faisait beuguer. Résolu grace à Crockett! Un grand merci et encore désolé du dérangement. ^^

Message édité le 15-08-2006 à 17:02:55 par AntAreS

--------------------
Diam
bon fly bon kill
|-)kLh(-|
Diam
177 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:39:48   Voir le profil de Diam (Offline)   Envoyer un message privé à Diam   

toute jolie ces videos un vrai film on se demander ou été passé geoges lucas ca y est on l a retrouvé lol
AntAreS
newby
4 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 13:25:13   Voir le profil de AntAreS (Offline)   Envoyer un message privé à AntAreS   

--------------------
Diam
bon fly bon kill
|-)kLh(-|
Diam
177 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 09:44:48   Voir le profil de Diam (Offline)   Envoyer un message privé à Diam   

alllez un peu de serieux fo qu on donne son avis pour le recrutement car on part sur un delire lol ben moi dsl je te connais pas mais de mon coté aucun soucis je pense que crock doit te connaitre mon avis sera idem que crock bonne chance
PosEiDoN
|-)kLh(-|
69 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 19:05:03   Voir le profil de PosEiDoN (Offline)   Envoyer un message privé à PosEiDoN   

Pour ma part je n ai pas une grande connaissance du joueur, mais le peu que j ai pu voir me parrait sympa....

Je me plie aux avis des anciens et membres des hautes sphères de la team !!

Pour moi à priori c est "no souçaille" (orthographe aproprié à le prononciation !!)
AntAreS
newby
4 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 21:55:59   Voir le profil de AntAreS (Offline)   Envoyer un message privé à AntAreS   

Bon, et bien comme je l'ai dit à crockett ingame, je retire ma candidature. Ca me fais pas plaisir mais bon, vu l'enthousiasme..
Et d'autres raisons dont j'ai parlé à crock.

Je n'ai rien contre kLh évidement, que du contraire.
Mais bon, ça accroche ou pas. Là, ça le fait pas.

Bonne continuation. A bientôt.

--------------------
Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:19:15   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

ok bonne continuation
Haut de pagePages : 1  

|-)kLh(-| Forum  Forum General  Recrutement  recrutement AntAreSNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum