|
| Diam | | bon fly bon kill | | |-)kLh(-| |  | | 177 messages postés |
| Posté le 15-08-2006 à 11:09:53
| ben moi je vois rien sur son recrutement rien de noter page blanche |
|
| Crockett | | Chef | | |-)LdR(-| | | 238 messages postés |
| Posté le 15-08-2006 à 12:57:02
| idem loool |
|
| UnDaeD | | WTF!!! ETM !!!! | | membre |  | | 15 messages postés |
| Posté le 15-08-2006 à 13:20:59
| Il a Peut Etre Décider de ne pas vouloire etre kLh
-------------------- ___ ______ | | |\ /| | |_ | | \ / | | |___ | | \/ | | * |
|
| massacre | | membre | | 7 messages postés |
| Posté le 15-08-2006 à 14:41:05
| bizare comme presentation et motivation lol l'a du oublier kelkechose la |
|
| AntAreS | | Le scorpion n'attaque qu'une fois! | | newby | | 4 messages postés |
| Posté le 15-08-2006 à 15:37:53
| Mais lol, j'avais mit 45 min pour faire ma demande Bon mtn je la fais simple J'ai joué environ 2 ans avant d'arreté pendant +ou- un an. Là j'ai repris depuis une semaine. Prenom: Jay Age: 22 ans Tag: BinkSsS - AntAreS Type de jeux: rush lower pompe - rush ak - snipe def Type de vue: 1st only (mutez moi si y'a de la 3rd camp, je deviens grossier ) Arme Favorite: bah les 3 mais Ak quand même Connexion: ADSL 4,6mbits Ancien Clan: AsianWeed (très vieux), SDF, T4F, kLh (tst) et j'suis partit chez $tOrM où j'ai arreté de jouer (reformatage et plus de cd du jeu) Casque et Micro : J'ai jamais su utiliser TS en même temps que SOF2 je vous le cache pas... Questions de ressources mon pc bug à chaques fois Motivation: Je cherches une team sérieuse et amusante pour finir les jours de sof2 en bonne compagnie. Ben voilà, j'ai fais le tour. Allé, je fais un effort, je remet les 2 liens vidéos de sof2 de l'époque ou j'étais à fond dedans (clique droit, enregistrer la cible du lien sous...) Pour l'anti-cheat. Que j'ai faites avec des vidéos que l'on m'a données. http://binksss.free.fr/videos/binksss.avi Pour Massacre, la vidéo d'hysteria sur les $tOrM http://binksss.free.fr/videos/storm.avi Voilà, à bientôt j'espère! PS: voilà, donc un petit soucis au niveau de 'écriture du T de T4F qui faisait beuguer. Résolu grace à Crockett! Un grand merci et encore désolé du dérangement. ^^
Message édité le 15-08-2006 à 17:02:55 par AntAreS
-------------------- |
|
| Posté le 16-08-2006 à 12:39:48
| toute jolie ces videos un vrai film on se demander ou été passé geoges lucas ca y est on l a retrouvé lol |
|
| AntAreS | | Le scorpion n'attaque qu'une fois! | | newby | | 4 messages postés |
| Posté le 16-08-2006 à 13:25:13
|
-------------------- |
|
| Posté le 17-08-2006 à 09:44:48
| alllez un peu de serieux fo qu on donne son avis pour le recrutement car on part sur un delire lol ben moi dsl je te connais pas mais de mon coté aucun soucis je pense que crock doit te connaitre mon avis sera idem que crock bonne chance |
|
| PosEiDoN | | |-)kLh(-| | | 69 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 19:05:03
| Pour ma part je n ai pas une grande connaissance du joueur, mais le peu que j ai pu voir me parrait sympa.... Je me plie aux avis des anciens et membres des hautes sphères de la team !! Pour moi à priori c est "no souçaille" (orthographe aproprié à le prononciation !!) |
|
| Posté le 19-08-2006 à 21:55:59
| Bon, et bien comme je l'ai dit à crockett ingame, je retire ma candidature. Ca me fais pas plaisir mais bon, vu l'enthousiasme.. Et d'autres raisons dont j'ai parlé à crock. Je n'ai rien contre kLh évidement, que du contraire. Mais bon, ça accroche ou pas. Là, ça le fait pas. Bonne continuation. A bientôt.
-------------------- |
|
| Crockett | | Chef | | |-)LdR(-| | | 238 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 23:19:15
| ok bonne continuation |
|
|