|-)kLh(-| Forum
Administrateurs : Tapion

|-)kLh(-| Forum  Forum Membre  Archive 

Pour les 2 ans de kLh

Nouveau sujet

Pour les 2 ans de kLh

tag numero 1
tag numero 2
tag numero 3
tag numero 4
tag numero 5
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 22:04:43   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

Comme vous le savez tous vash a proposé de modifié le tag d'origine pour feter les 2 ans de la team le 25/04 !
Certe il a juste proposé mais il n'a presenté aucun model le noob !

Je vous propose donc kelke model pour voir ce que vous en pensez!

GiZmO
membre
GiZmO
12 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 22:33:15   Voir le profil de GiZmO (Offline)   Envoyer un message privé à GiZmO   

moi je mettrai aucun de ce la prefere me prendre un HS!!
little saian
shooter de cachaette et de PD
|-)kLh(-|
31 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 23:01:22   Voir le profil de little saian (Offline)   Envoyer un message privé à little saian   

lol m vote a foire je prend le 5 lool
Diam
bon fly bon kill
|-)kLh(-|
Diam
177 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 23:21:15   Voir le profil de Diam (Offline)   Envoyer un message privé à Diam   

j ai voté pour le premier je trouve bien excellent
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 23:28:13   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

Maisheu !!!!! pk noob ? Non j'ai demandé l'avis de chacun et si chacun propose un tag different bah le ferai grave on aurai plein de models differents Mais bon je suis qu'un noob donc je compense ma "noobitude" par mon ... ouai non c'est vrai j'ai beau dire que j'ai un cerveau on me croit pas
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 00:39:16   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

Voila j'en ai creer quelques un Pour les couleurs on verra hein Si le 7 vous dit quelque chose c'est normal ^^ (Tag CFS 2eme génération creer par le noob mis a part les [ qui etaient des { )

N'hesitez pas a vous inspirer en melangeant different tag par exemple Pour ma part je prefere le 1 le 3 et le 6
xan
newby
xan
22 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 12:23:07   Voir le profil de xan (Offline)   Envoyer un message privé à xan   

PK KLH doit etre au debut et pk ont le metterer pas a la fin

ses juste une idée
Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 08:11:50   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

hum 3 votes c pas mal pour une team de 14 joueurs
Kund
Dans ton cul
|-)Co.LdR(-|
110 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:40:49   Voir le profil de Kund (Offline)   Envoyer un message privé à Kund   

Ben ui mais si aucun nous plait on vote pas !!!!

Kund
Dans ton cul
|-)Co.LdR(-|
110 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:46:09   Voir le profil de Kund (Offline)   Envoyer un message privé à Kund   

Moi je vote pour le 6 , je fais comment ?

Kund
Dans ton cul
|-)Co.LdR(-|
110 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:48:00   Voir le profil de Kund (Offline)   Envoyer un message privé à Kund   

Allez j'ai voté pour le 3

Bye
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:42:59   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

Moi perso j'ai proposer une variante du tag de Crock a savoir : [~>kLh||Mau[R]icE<~] au lieux des [-) et (-] et perso je trouve que c mieux ^^ ensuite je pense que l'on devrai avoir les memes couleurs pour les war et que le reste du temp on mette nos couleurs persos
PrinCesS
membre
PrinCesS
47 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:25:42   Voir le profil de PrinCesS (Offline)   http://kod.sof2.free.fr   Envoyer un message privé à PrinCesS   

jsuis pas kLh mais j'aime bien le deuxieme proposé
Bonne anniv les kLh un peu en avance
2 ans ca se fete WoOoOoo!

--------------------
~> PrinCesS <~
Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:44:36   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

Oh merci , nous avons les memes gouts , je crois que c'est un signe
lool
Treve de plaisanterie je vais en proposé d'autre bientot
bisous all
PrinCesS
membre
PrinCesS
47 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:11:27   Voir le profil de PrinCesS (Offline)   http://kod.sof2.free.fr   Envoyer un message privé à PrinCesS   

lOol g£nr£ :-"

--------------------
~> PrinCesS <~
KisScO_oL
|-)kLh(-|
KisScO_oL
47 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 00:31:29   Voir le profil de KisScO_oL (Offline)   Envoyer un message privé à KisScO_oL   

Le 3 eme de vash est pas mal

met a la place de | soit un ` ou la fleche du deuxieme de crock mais avec la derniere couleur du dernier tag de crock

~>[kLh`Pseudo]<~

Message édité le 18-03-2006 à 00:42:18 par KisScOoL
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 13:33:20   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

Alors le 1 c'est la variation du tag de crock dont je parlai un peu plus haut
Le 2 c'est le tag qu'a demandé Kisscool
Le 3 c'est le meme mais version gay (voir fille pourquoi pas )
Tapion
pourquoi vivre !!
|-)LdR(-|
Tapion
205 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:02:07   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

Moi ce qui me fais chier dans vaux pseudo c le ~> il y a trop de team qu’il l’ont u ou l'ont encore c pour ça moi chui pas chaud pour ce genre de truc les innovations de crock de |-) ça change des autre team.
sopra
|-)kLh(-|
18 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 01:23:55   Voir le profil de sopra (Offline)   Envoyer un message privé à sopra   

bon moi je kiffe bien le 5 mais c les couleur de C|E pourquoi pas en jaune et blanc je kiffe bien enfin c mon idée sinon ba le 5
Haut de pagePages : 1  

|-)kLh(-| Forum  Forum Membre  Archive  Pour les 2 ans de kLhNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum