|-)kLh(-| Forum
Administrateurs : Tapion

|-)kLh(-| Forum  Forum Membre  Archive 

Mise au point

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 23:24:50   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

Ce topic pour vous rapeler une regle elementairre :

La team a un tag et des couleurs officielles !

Cela veux dir que lors des scrims trains ou matchs elles doivent etre misent !

Les Tag de couleur sont reservés pour tout le reste

Merci !

Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 15:10:25   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

Heu crock tu t'es gouré non ?C'est dans la partie team que t'aurai du le mettre non ?

--------------------
Message posté par l'école de sexe de Vash

CaRiBoU
membre
18 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:43:28   Voir le profil de CaRiBoU (Offline)   Envoyer un message privé à CaRiBoU   

ya kelk1 ki a du faire une boulette, et sa a mis notre crock en boule on dirait
Diam
bon fly bon kill
|-)kLh(-|
Diam
177 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:56:54   Voir le profil de Diam (Offline)   Envoyer un message privé à Diam   

C EST PAS MOI
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:15:46   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

C'est pas moi non plus logique

--------------------

PosEiDoN
|-)kLh(-|
69 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 18:18:55   Voir le profil de PosEiDoN (Offline)   Envoyer un message privé à PosEiDoN   

oops l'est pas content le LdR !!!!
Neko
Yaaaaa Haaaa !
|-)kLh(-|
54 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:03:38   Voir le profil de Neko (Offline)   Envoyer un message privé à Neko   

moi je sais po faire les tag alors vos mieu po kej e tente d'en faire un autre
CaRiBoU
membre
18 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:37:10   Voir le profil de CaRiBoU (Offline)   Envoyer un message privé à CaRiBoU   

tien d'ailleurs va falloir ke kelk1 me repasse un tag, pour ke je refasse le mien, j'ai perdu tout mon cfg :'(
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 01:12:44   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

je peux te le faire si tu veux Tu as paypal ?

--------------------

CaRiBoU
membre
18 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 09:52:09   Voir le profil de CaRiBoU (Offline)   Envoyer un message privé à CaRiBoU   

tu sais, je sais que je suis gentil, mais de la a vouloir me refaire mon pseudo et a me filer des thunes en meme temps, c'est trop, je peux pas accepter mdr
Diam
bon fly bon kill
|-)kLh(-|
Diam
177 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 09:55:37   Voir le profil de Diam (Offline)   Envoyer un message privé à Diam   

tu sais caribou vashouille il a un coeur tout tendre c est le super gamer qui te fais tout mais tous demande a neko tu veras et en plus il te donne de l argent il est trop trop cool vash brave vash va mdr
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 18:38:38   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

Non non, je me suis mal exprimé Le paypal c'est pour que TU m'envois des sous pour le tag

--------------------

PrinCesS
membre
PrinCesS
47 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 01:03:03   Voir le profil de PrinCesS (Offline)   http://kod.sof2.free.fr   Envoyer un message privé à PrinCesS   

qui c qui a osé faché le vilain :o ^^
je pense que le message a été clair pour les kLh ^^
bon flicage crock ^^

--------------------
~> PrinCesS <~
Haut de pagePages : 1  

|-)kLh(-| Forum  Forum Membre  Archive  Mise au pointNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum