|-)kLh(-| Forum
Administrateurs : Tapion

|-)kLh(-| Forum  Forum Membre  Archive 

Juste une info !

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:20:30   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

Salut les poulettes :

Je sais pas si vous etes au courant mais certain joueur de la team jou a dotre jeux que sof2 et heureusement pour eux et meme des joueurs comme kiss joue en GOLD !(je sais pas maintenant , mais a l'epoque il avais meme une team )
Je considere pas cela comme du multi clan la gold est totalement different du 1.00 sur pleins de choses et de regles !

Tout ca pour dire que je jous un peu en gold et que je cherche une team GOLD !

Donc pas de panique je reste toujours kLh crockett en 1.00 comme la toujours fais kiss cool par exemple

J'ai fait une demande chez les TSP qui sont en gold maintenant !

Si cela pose un probleme quelquonque a une personne qu'elle me le fasse savoir on en discutera !

Bisous mes poulets

CrocK
Tapion
pourquoi vivre !!
|-)LdR(-|
Tapion
205 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:46:15   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

mouai ok bonne gold
moi v finir comme ca sur ce jeu mdr
Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 18:06:47   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

Non mais je jous toujours en 1.00 loool

je fais les 2 c tout !
comme cette aprem j'ai fais de la gold car y apersonne en 1.00 sur le server
Tapion
pourquoi vivre !!
|-)LdR(-|
Tapion
205 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 18:38:21   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

javais compris , mais bon si sof2 ce fini moi je fini en meme temp meme le net ne durera pas longtemp apres
Diam
bon fly bon kill
|-)kLh(-|
Diam
177 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:29:41   Voir le profil de Diam (Offline)   Envoyer un message privé à Diam   

moi aussi je joue en gold mais je ne vous raconte pas le ratio fo bien connaitre les maps mais je n integre pas de team en gold pour l instant no soucis crock
KisScO_oL
|-)kLh(-|
KisScO_oL
47 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:14:00   Voir le profil de KisScO_oL (Offline)   Envoyer un message privé à KisScO_oL   

J'ai bien une team en gold elle s'appelle : Pastis Team 51

voila le site
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 19:13:38   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

Joli site, joli nom de team

--------------------
Message posté par l'école de sexe de Vash

Zero Cool
|-)kLh(-|
22 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 01:57:09   Voir le profil de Zero Cool (Offline)   Envoyer un message privé à Zero Cool   

Oui moi j'y vois un probleme

Non plus sérieusement comme vous le savez je jouais a Lineage2 , j'avais fait un serveur privé avec une bande de pote,j'etais administrateur technique,et on culminait a une epoque a 300~500 joueurs,avec des moyennes de 50 personnes connectées chaque soirs. C'etait tellement le bordel autant de monde,surtout que c'etait un serveur Roleplay (en gros vous jouez le role d'un chevalier,mendiant,etc. et vous vous y tenez,c'est le personnage qui parle et pas vous) meme sans me vanter celui qui avait le plus de qualitées a ce niveau . J'ai du tout lacher autour pour gérer ce serveur,j'en ai meme oublier davy qui voulait venir essayer (désolé vieux) mais bon apres quelques péripéties,ma démotivation pour ce MMORPG que je connaissais sur le bout des doigts (pas dur je trifouillais le code java au moins 5x par jour ^^) et ma copine qui m'aurait tordu le cou,j'ai lacher tout ca ^^

Maintenant je reste sur les classiques,les PES et FIFA,le nouveau football manager 2006,et tout ce qui peut me taper dans l'oeil ^^ Et aussi sur le net des petits jeux comme Ogame ou Travian . Et depuis peu retour sur Sof2,ca mange pas de pain et on joue meme pour 30 min ca vaut le coup ^^ Surtout que l'esprit de la team a pas changer (la neko-attitude s'amplifie mais bon ...) d'ailleurs bravo a tous les anciens pour ca,et les nouveaux pour continuer dans cette voie

Vala,c'est a peu pres tout , comment ca je raconte ma vie ? Nan c'est un peu du flood ca Et comme dirait un ami,le flood c'est comme les zognons,ca pique les neuils. Alors je vais m'arreter car vu l'heure ^^

Ah et pour repondre au sujet , t'en fais pas davy,joues en gold,on ralera seulement si tu regresses
Haut de pagePages : 1  

|-)kLh(-| Forum  Forum Membre  Archive  Juste une info !Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum