|-)kLh(-| Forum
Administrateurs : Tapion

|-)kLh(-| Forum  Forum Membre  Archive 

inscription pour le klh battle

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
nike of
ho pop pop
|-)kLh(-|
nike of
22 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 13:40:45   Voir le profil de nike of (Offline)   Envoyer un message privé à nike of   

crock tapion

neko kund

saian nike of
Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 11:35:58   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

ALLO!!! Seuleent 3 equipes ???

Ils ont les pepetes les autres

Message édité le 10-02-2006 à 11:36:53 par Crockett
Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 13:30:24   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

Bon alors pour le moment il y a :

crock & tapion

neko & kund

saian & nike of

TiTi & Vash
Zero Cool
|-)kLh(-|
22 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 04:23:24   Voir le profil de Zero Cool (Offline)   Envoyer un message privé à Zero Cool   

Bon s'il y en a un qui est tout seul je veux bien me proposer pour faire le second ... J'ai besoin de decompresser en ce moment et sof2 ca devrait me faire du bien,surtout avec les kLh,parce que bon quand je joues avec les autres ils trouvent le moyen de m'enerver lol .

Maintenant j'ai du assez regresser pour arriver au niveau de Tapion
Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 10:44:17   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

Pas de probleme ZERO tu est et tu seras tjrs le bien venu chez nous meme si j'ai enlever ton ton de la liste des joueurs tu peu revenir jouer sur notre serveur avec ton tag klh sans aucun probleme !!
Donc il reste Diam , Gizmo , et Loveur pour cette compet !!

Donc les personne concerné peuvent se proposer si elles veulent !!

Bisous zero !!
GiZmO
membre
GiZmO
12 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:54:48   Voir le profil de GiZmO (Offline)   Envoyer un message privé à GiZmO   

oh oui moi moi moi !!!!!
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 12:49:04   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

Yeah zero gg ! ta une touche avec ce gay de gizmo
Diam
bon fly bon kill
|-)kLh(-|
Diam
177 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:13:46   Voir le profil de Diam (Offline)   Envoyer un message privé à Diam   

moi idem pas de soucis pour aller killer toujours prête par contre qui veut se mettre avec moi
GiZmO
membre
GiZmO
12 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:10:51   Voir le profil de GiZmO (Offline)   Envoyer un message privé à GiZmO   

moi moi moi !!!
Loveur
Un coeur perdu est un bruit parmi t
newby
4 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:10:17   Voir le profil de Loveur (Offline)   Envoyer un message privé à Loveur   

trop tard gizmo

5eme inscription :

Diam & Loveur
Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:28:05   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

Bon Bein voila les iscription sont close !!

crock & tapion

neko & kund

saian & nike of

TiTi & Vash

Diam & Loveur

Zero Cool & Gizmo

Je vais faire un grille de rencontre et un classement !!
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 00:21:18   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

ahahah le dernier couple mdr !!! Zero cool et Gizmo ... ca promet de bons moment de rigolades looooooool
Zero Cool
|-)kLh(-|
22 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 11:28:17   Voir le profil de Zero Cool (Offline)   Envoyer un message privé à Zero Cool   

Toi fais gaffe ou je te kill!

Par contre j'ai plus ma map et mes armes il me semble ... faudra que je cherches ca ... OH! NON! je viens de me souvenir,si j'ai plus ca adieu les pere noel !!!

Bon je vais verifier la c'est grave!
Under
membre
43 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:02:25   Voir le profil de Under (Offline)   Envoyer un message privé à Under   

Si il faut specter dis le moi hein

Mais si je spec pour rien c est pas grave , Les kLh ont tous ma confiance

Han le suce boule le Under
Kund
Dans ton cul
|-)Co.LdR(-|
110 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:57:54   Voir le profil de Kund (Offline)   Envoyer un message privé à Kund   

Oui tu as raison un veritable suce boules , mais c'est tellement vrai ce que tu dis
Pas besoin de spec , pas de cheat chez kLh sauf pour POP les camp évidemment !!!!
Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:21:47   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

Zero va voir dans telechargement si tu veux ya kelkes trucs interessants pour tes skins !

Bisous !
Zero Cool
|-)kLh(-|
22 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:12:42   Voir le profil de Zero Cool (Offline)   Envoyer un message privé à Zero Cool   

Intelligent comme je suis (oui je suis vantard aujourd'hui :p) quand j'ai formater la boite j'ai penser a tous sauvegarder,skins d'armes map etc. sans oublier le Gun Hack,WallHack,NadeHack,NoobHack,GayHack(je l'ai creer pour neko,au lieu de toujours viser la tete il se concentre sur un trou que l'on choppe uniquement dans le dos ^^)
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:59:58   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

Le gay hack je connais moi c'est les couilles que ca vise
Haut de pagePages : 1  

|-)kLh(-| Forum  Forum Membre  Archive  inscription pour le klh battleNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum