|-)kLh(-| Forum
Administrateurs : Tapion

|-)kLh(-| Forum  Forum Membre  Archive 

histoire de merde

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
sopra
|-)kLh(-|
18 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 00:01:13   Voir le profil de sopra (Offline)   Envoyer un message privé à sopra   

bon alors voilas je suis parti 5 mois en saisons et j ai rencontré une fille et kel fille lol un boulet tt ce k il y a de plus boulet alors la meuf je la rencontre au taffe c etai la receptionniste au 1ere abord une fille assé mimi gentille malgré son cul assé large enfin pour ceu ki me connaisce d avant ils savent ke je prend tt ce ki me vien enfin voilas les semaines ce passe je voi k elle ce rapproche de moi et je me di bon vai sortire avec ca me passera les 5 mois et enfaite une autrre fille arive pareil en reception j ai flaché sur elle donc le boulet je l eloigne et je commence a essayé de draguer l autre ui je suis pas un grand dragueur j avai un poto de chambre avec moi et lui il kiffai assé le boulet un soir on sort tous dans un pub la belle receptionniste les barman le boulet mon poto de chambre et la soirée ce passe mon poto de chambre ce ser le boulet et la receptionniste ce tappe le barman moi dégouté je me di j aurai du la pecho plutot ke faire le beau du coup je me retrouve le bec dans l eau et non je suis content k elle soi sorti avec mon poto au debut elle avai l air bien attirante et au file des jours j ai remarqué k elle etai conne pas conne par ca facon de pensser ou autre elle etai stupide elle reflechissai pas c etai une sans cerveau enfin un boulet enfin me di erf on di k une fille conne c une fille cochonne enfin pas elle j ai appri k elle etai vierge tt a son honneur enfin les jours ce suive un jour a ma coupure pour bouffer elle sort dehor avec moi elle me parle et la elle leve les bras j ai ete tromatisé par ce ke j ai vu elle avai a gavé de poile sous les bras choqué je lui dit di tu te rase jamais sous les bras elle me regarde avec son sourire nié je te di po sinon tu vas encore te foutre de ma gueul chaqu un en tire la conclusion k il veu pour moi elle c jamais rasé enfin les semaine passe et elle dormai dans notre chambre elle passai tte la semaine dans la chambre et un moment j ai tilté je l ai vu prendre 2foi ca douche en 6 jours ... une putain de crasseuse et pour finir alors chaqu un penssera comme on veu j etai entrain de jouer sur ma ps2 elle etai a coté je lui parle elle ce decrotai le nez je tourne 2sec la tete sur la tele je la regarde de nouveau et le doigt ki etai dans son nez etai dans ca bouche alors esqu elle c essuyé avan ou direct dans la bouche pour moi c dans la bouche apres chaqu un ce fai son opinion enfin voilas pk j etai content ke ce soi mon poto ki ce soi tappé ce boulet
voilas une histoire de plus un bon souvenir kan meme
GiZmO
membre
GiZmO
12 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:52:45   Voir le profil de GiZmO (Offline)   Envoyer un message privé à GiZmO   

oula la fleme de tout lire lol
Kund
Dans ton cul
|-)Co.LdR(-|
110 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:18:49   Voir le profil de Kund (Offline)   Envoyer un message privé à Kund   

tu peux lire ca vaut le coup , du Soprano dans toute sa splendeur

sopra
|-)kLh(-|
18 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:40:12   Voir le profil de sopra (Offline)   Envoyer un message privé à sopra   

bon ca me gave je suis le seul a avoir des histoir aussi pourri me dite pas ke vous avez d histoire aussi drole sinon vous devez pas trop vous marrer ci ca vous est jamais arrivé aller chopper une grosse u une laide et raconter nous ca peut etre marran pour les autre et je vous dit c pas la honte ou koi c telmen un bon souvenir croyer moi j en ai trop plein des comme ca j peut rien j attire les boulet muahahahhaah
ALieN
newby
2 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:53:42   Voir le profil de ALieN (Offline)   http://ali.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à ALieN   

J'aime ton histoire c balo quand meme mais demande a Jap4n il en a une d'histoire pas mal lui aussi mais plus courte lui!!!
sopra
|-)kLh(-|
18 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 00:54:09   Voir le profil de sopra (Offline)   Envoyer un message privé à sopra   

bon ba voilas sui pri plus d histoire a raconter entt k il y a que moi ke ca arrive ces trucs la sinon c que les autre on la honte de raconter ca
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 00:45:30   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

OUaaaaaaaaaa Tu me la presente ???!!!! MDRRRRRRRRRRR Heu c'est quoi ce monstre ?! xD

--------------------
Message posté par l'école de sexe de Vash

Diam
bon fly bon kill
|-)kLh(-|
Diam
177 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:49:06   Voir le profil de Diam (Offline)   Envoyer un message privé à Diam   

beurk t'as aucun remors a avoir beurk trop degeu
sopra
|-)kLh(-|
18 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 01:31:03   Voir le profil de sopra (Offline)   Envoyer un message privé à sopra   

mdr jamais j aurais de remors c etai trop marrant enfin pas sur le moment mais ouai la j en rigole trop héhé c ca d etre un creve la fin on bouffe tt
Haut de pagePages : 1  

|-)kLh(-| Forum  Forum Membre  Archive  histoire de merdeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum