|-)kLh(-| Forum
Administrateurs : Tapion

|-)kLh(-| Forum  Forum Membre  Archive 

1 fois pas 2

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Under
membre
43 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:54:14   Voir le profil de Under (Offline)   Envoyer un message privé à Under   

Voila je quitte dans la team

Pour la raison suivante

Je viens de rentrer du judo , et j apprend que les kLh war vs les Kod
Je suis passer pour un con envers les KoD
J ai posté un message sur le forum , en leur disant en gros que ils ne virent pas les mecs qui wh (donc on voyez la mentalité chez eux) , et puis vous , vous faites en war vs eux et vous dites que vous faite pas de war vs les cheateurs
Ce message peux parraitre pas clair pour certain je vous invite a lire le forum kod
http://kod.anghell.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=3&thread_id=40
Aller voir

Donc je suis pas ldr ni co ldr, mais voila quoi
1 fois mais pas 2
Merci

Message édité le 27-03-2006 à 21:56:30 par Under
Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 23:55:55   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

ALor pour te repondre under ....
Princesse est venu nous demander un 4 vs 4 !!
Je lui est demander direct si AMeau jouai elle ma repondu que non donc je vois pas ou est le probleme ??!!??!!??
Un klh s'est fais virer une fois pour wh ca veu pas dire que ttoute la team cheater et heureusement que les autres Team ont continué de nous demander des war !!

Enfin bon je trouve pas ton raisonement tres logique voila!
tu sais tres bien qu'Il y a des cheater dans toute les team a ce moment la on jou plus aucune team !!???????(deja kon en fait tres peu :p)

voila bisous ma poule

crock*
Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 23:57:18   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

Et commre je te l'ai deja dis si je vois kod ameau sur le server il sera bani d'office tout comme dotre joueur (ebay, spider ect .... )

little saian
shooter de cachaette et de PD
|-)kLh(-|
31 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 00:12:20   Voir le profil de little saian (Offline)   Envoyer un message privé à little saian   

reaction de gamin pour moi a force de quitter la team... on en aura marre a la fin c'est pas une reaction logique poour moi...
Kund
Dans ton cul
|-)Co.LdR(-|
110 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:34:23   Voir le profil de Kund (Offline)   Envoyer un message privé à Kund   

Je sais que je suis pas très présent en ce moment mais quand même
Tu avais pas déjà quitté la team ?
J'ai du raté des épisodes !!!
Kund
Dans ton cul
|-)Co.LdR(-|
110 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:36:39   Voir le profil de Kund (Offline)   Envoyer un message privé à Kund   

Croc tu as oublié aussi rox sniper aussi avec ebay et spider , tu sais qu'il gun hack toujours ?
PrinCesS
membre
PrinCesS
47 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 13:30:17   Voir le profil de PrinCesS (Offline)   http://kod.sof2.free.fr   Envoyer un message privé à PrinCesS   

bon je vais dire quelque chose Ameau a certe cheater sur cette video perso je sais pas trop mais c'est pas moi qui est décidé de le garder... Ensuite il a donné des explications peut etre bideon peut importe hier comme la dis crock jai promi qu'il ne jouerai pas contre vous comme crock me la demander il la mal pris mais c pas grave
Ensuite je voulais dire que c'est pas parceque Ameau a cheater ou cheat qu'on cheat tous je pense que si on cheater tous on aurait plus souvent des ratios positifs et si vous avez des doutes faites le savoi
Merci Under de nous avoir prévenu pour Ameau mais ca se regle en interne comme je te lai deja dis Allé bon continuation les kLh et j'espere qu'on rejouera contre vous malgrès ce que je lis parfois là...

bb

--------------------
~> PrinCesS <~
Under
membre
43 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:40:26   Voir le profil de Under (Offline)   Envoyer un message privé à Under   

Pour Kund

J avais quitter SOF , crock m'a conseille de revenir a jouer a sof de temps en temps
En meme pas une semaine
Me suis fais kick pour wh , j ai choper un mec en train de wh et pb avec la team , apres 1 semaine de reprise

Pour saian

C'est pas avec ta forte présence en ce moment que tu peux me juger
Et pour etre co-ldr des crazy et ldr des tsp il ma valu beaucoups plus de maturité que la maturité que ta mis dans ton message contre moi

Juste pour vous dire que je viens pas ici pour me prendre la tete avec vous
Maintenant je quitte pour la raison que je cite dans mon poste, maintenant si vous trouvez que c est pas justifié , bah pensez ce que vous voulez mais merci de respecter mon choix et mon point de vu sans me critiqué ( petite dédicasse a Saian la)
Under
membre
43 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:47:33   Voir le profil de Under (Offline)   Envoyer un message privé à Under   

Et quand vous regardez bien l histoire
Tous ca un cause d'un mec qui wh
Pour lolo dit Kund , ta a raison , sof meurt a cause de eux
Diam
bon fly bon kill
|-)kLh(-|
Diam
177 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:08:46   Voir le profil de Diam (Offline)   Envoyer un message privé à Diam   

pour ma part je ne veux et peux pas prendre partie
par contre un klh qui se fait traiter de cheater ou qu il se fait kicker c est à toute la team de le défendre une team égale union (je sais que crock reagirais comme moi car je l ai deja vu à l oeuvre) voilà
sinon no comment allez on se prend pas à la tete à cause d'un rigolo qui cheat de plus meme avis que kund bon diagnostic bisous

Message édité le 28-03-2006 à 18:55:44 par Diam
xan
newby
xan
22 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:52:03   Voir le profil de xan (Offline)   Envoyer un message privé à xan   

J'aver promis de pas m'en meler mais la faut que je fasse hein ses de mon neuveut qu il sagit

1 : oui vrai que faire une war vs KOD vu les circonstances ont aurer put eviter
Mais esque les ldr eter au courant de ton poste

De plus Am3au ne jouer pas hier donc la war n'aver pas lieux de ne pas etre faite meme si dans le lot y'en aver un qui avez trot de chance a mon gout mais pas de preuve (oups faller pas dire sa m'en tape )

Enfin tout sa pour dire mon petit under de ne pas tinquieter ya pire que de se faire prendre pour un con regarde moi hier soir j'ai jouer disont 20 minutes en war et apres j'ai du jouer disont 10 minutes avec le reste des KLH et romain enfin bon me suis fait spect visiblement par 2 perssone enfin ses la vie

Mais je te rejoins sur le principe meme si je tes deja dit de meme plus aller poster la bas pour ameau car dans l'histoire ses lui qui wh mais ses toi qui t'en prend plein la tete
Moi je t'aime mon gros nooby a moi et tinquiete pas on va les niker les noob complexer qui sont obliger de WH meme contre des boot la honte trop con ce gars

PS : little saian << Fait tres attention a se que tu dit << en général je ne parle qu'une seul fois

--------------------
Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:01:59   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

Bon bein voila je crois que tout le monde a dis ce qu'il avait a dire !

Donc juste pour diam le probleme c'est que lorsque under s'est fait ban il avait pas le tag il s'apelais adiance ou un truc comme ca, bref donc c'est vrai que des noob ban plus facilement un mec sans tag que un gars de team tu as qu'a demandé a tapion lool

Pour finir comme le dis xan ameau jouait pas donc je n'ai pas vu d'inconveniant a ce que nous fassions war contre eux!

Juste pour under je ne pensais pas que ca te blesserai que l'on jou contre eux je n'avais pas lu ca dans les post sur le forum kod

Ils n'ont pas virés ameau cela les regardes maintenant mais sache que nous de jouerons pas contre eux ( enfin pour ma part ) si ameau joue !

Et comme je l'ai dis plus haut il ne jouera pas sur notre server non plus ( auto ban )

Bisous all

Ps: Perso je respect tes choix pas de probleme
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:16:27   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

En meme temp (sans vouloir me vanter) avec ou sans WH (dedicaces a ameau lol) avec des monstres de joueurs comme crock et tapion bah en face ca a du mal a s'en sortir sans etre cribler de plomb xD. Je trouve ca jouissif de owner un gars qui cheat perso

Ensuite Under je comprend ta réaction et je respecte ton choix.A bientot sur Sof2 car on peut pas s'arreter c'est pire qu'une drogue ce jeu lol (moi meme j'ai arreter une bonne disaine de fois mdr)
little saian
|-)kLh(-|
31 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:34:36   Voir le profil de little saian (Offline)   Envoyer un message privé à little saian   

tu sa
little saian
|-)kLh(-|
31 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:37:33   Voir le profil de little saian (Offline)   Envoyer un message privé à little saian   

et oui je suis aps tres present mais bon j'ai d'autres choses a faire que de rentrer chez moi et de rester des heures sur un pc la vie sociale c'est pas l'ecran d'un ordinateur... et vous savez tres biren que le cheat ne partira plus c'est comme un bon joueur fidele quand il est dans une team il y reste et ne repart pas tout les deux jours autre part pour revenir ensuite ben le cheat ces ca il s'est installé et n'a plus bouger c'est pas parce que vous partez que lui partira aussi... sur ce bon journée
sopra
|-)kLh(-|
18 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 01:18:37   Voir le profil de sopra (Offline)   Envoyer un message privé à sopra   

oua bon je repond que maintenan j etai pas la avant
bon soft ca fai un moment que je jou d ailleur pti clin d oeil a xan j etai dans ca team il y a longtemp
alors perdre des joueurs pour des conneries ca fai chier surtt que under est bon
ensuite pour le cheat vous vous prenez la tete pour rien franchement ok l autre a cheater crock a fai ce qu il falai comme tjr (je c je suce bien je donne des cours aussi )
le cheat existe sur soft et c kler il bougera pas malgré les videos et tt les cheateurs continuront a niquer les serveurs pas plus tard que tal il y a avai un wh je lui en veu pas vu son ratio vau mieu sinon il trouverai pas de team
ensuitre la seul facon de virer les cheateurs c que tt les mecs qui lou un serveur les ban direct donc fau pas rever donc vopilas ce que j avai a dire
ps malgré tout les site anti cheateur rien na jamais ete fai contre eux donc voilas
Haut de pagePages : 1  

|-)kLh(-| Forum  Forum Membre  Archive  1 fois pas 2Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum