|-)kLh(-| Forum
Administrateurs : Tapion

|-)kLh(-| Forum  Forum Membre  Archive 

Devinez Qui passe vous dire bonjour !!!!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
PosEiDoN
|-)kLh(-|
69 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:15:20   Voir le profil de PosEiDoN (Offline)   Envoyer un message privé à PosEiDoN   

Voila les gens...

Le Poisson promenant dans les eaux claires et chaudes du server klh, ce vit , suite à une fessée a l AK façon Crocket, Invité a visité le forum ....

Le Poisson, bien qu' intimidé se dit :

"dientre, mais comment vais je faire pour m'introduire sur ce forum, avec diplomacie, sans deranger le bon fonctionnement de ce dernier?"

Alors il decida de de creer un nouveau topic .... En toute simplicité , specialement dédier a son premier passage sur le forum et surtout à sa propre personne...

C'est donc ainsi que le poisson vint vous saluer bien bas, vous assurant d autres interventions à venir sur ces mêmes pages.....

Cher Amis KLH Bien le bonsoir...
Kund
Dans ton cul
|-)Co.LdR(-|
110 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:29:08   Voir le profil de Kund (Offline)   Envoyer un message privé à Kund   

Slt et bienvenue à toi
Diam
bon fly bon kill
|-)kLh(-|
Diam
177 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:34:09   Voir le profil de Diam (Offline)   Envoyer un message privé à Diam   

oh joli qu il est poete ce petit poisson salut à toi homme de la mer lol
Tapion
pourquoi vivre !!
|-)LdR(-|
Tapion
205 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:38:26   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

Même moi j’aurais jamais panser écrire ça :o
Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 00:06:41   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

omfg !!!!

panser=(verbe transitif) =>Appliquer un pansement.

penser= (réfléchir).

loool
PosEiDoN
|-)kLh(-|
69 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 00:16:01   Voir le profil de PosEiDoN (Offline)   Envoyer un message privé à PosEiDoN   

Oula je vais vite avoir mal au crane là..

Merci Maitre CAPPELLO pour ces quelques précisions d'utilité public...

C'est ainsi que se terminent les jeux de 20 heures Presentés par votre serviteur....

Vous souhaitant une bonne soirée sur votre chaine cablée KLH, dans quelques instant la météo présentée par le grenouille sur son echelle,

Merci et aurevoir !
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:18:54   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

quand tu dis que tu nous salut bien ba , tu veux parler du niveau de la ceinture ?

--------------------
Message posté par l'école de sexe de Vash

PosEiDoN
|-)kLh(-|
69 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:24:34   Voir le profil de PosEiDoN (Offline)   Envoyer un message privé à PosEiDoN   

La ceinture c est un peu trop bas pour moi....

A mon age on a plus la souplesse de ses 20 ans mdr !!!!
Haut de pagePages : 1  

|-)kLh(-| Forum  Forum Membre  Archive  Devinez Qui passe vous dire bonjour !!!!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum