|-)kLh(-| Forum
Administrateurs : Tapion

|-)kLh(-| Forum  Forum Membre  Archive 

Crockett !!!!!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 00:30:41   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

C'est moi qui poste en premier

Happy birthday to youuuuuuuuuuuuuu Crock !!!!

31 ANS !!! Sale vieux va

--------------------
Message posté par l'école de sexe de Vash

PosEiDoN
|-)kLh(-|
69 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 00:37:42   Voir le profil de PosEiDoN (Offline)   Envoyer un message privé à PosEiDoN   

Joyeux anniversaire au ldr (pas si vieux que ça, vieillofobe !!!)

Je crois savoir que tu as deja reçu un kdo de la fnac mdr !!!

BB
Diam
bon fly bon kill
|-)kLh(-|
Diam
177 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:46:49   Voir le profil de Diam (Offline)   Envoyer un message privé à Diam   

joyeux an ni ver saire crock joyeuuuuuux an ni ver saire et je l ai chanté Allez souffle les bougies je sais qu ils en manquent mais kikounette va me depanner à distance en rajoutant les bougies manquantes Bienvenue chez les ptits vieux
Tapion
pourquoi vivre !!
|-)LdR(-|
Tapion
205 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:33:50   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

Bonne Anniversaire Davy
KisScO_oL
|-)kLh(-|
KisScO_oL
47 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 13:15:40   Voir le profil de KisScO_oL (Offline)   Envoyer un message privé à KisScO_oL   

Bon anniversaire davy.
Zero Cool
|-)kLh(-|
22 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 13:53:53   Voir le profil de Zero Cool (Offline)   Envoyer un message privé à Zero Cool   

Joyeux anniversaire Davy

Tous mes voeux de bonheur ^^
Kund
Dans ton cul
|-)Co.LdR(-|
110 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:02:51   Voir le profil de Kund (Offline)   Envoyer un message privé à Kund   

JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE
PrinCesS
membre
PrinCesS
47 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 01:04:12   Voir le profil de PrinCesS (Offline)   http://kod.sof2.free.fr   Envoyer un message privé à PrinCesS   

bon anniv en retard jétais en vac' pardonne moi ^^

--------------------
~> PrinCesS <~
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:34:18   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

Non ! C'est impardonnable !! tu sera fouttée en publique devant des milions de gens pour avoir commis un tel crime !

--------------------

PrinCesS
membre
PrinCesS
47 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 03:17:39   Voir le profil de PrinCesS (Offline)   http://kod.sof2.free.fr   Envoyer un message privé à PrinCesS   

heum Tristan jveux pas dire mais au moins jlai souhaité! même en retard ca compte! ^^ c l'intension qui compte!

Pluche Pluche celui qui dors jamais ^^

--------------------
~> PrinCesS <~
Diam
bon fly bon kill
|-)kLh(-|
Diam
177 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 11:42:42   Voir le profil de Diam (Offline)   Envoyer un message privé à Diam   

il a deux jours s'etait l anniversaire de vashouille bon anniversaire

pour ton info vash cest dans la rubrique calendrier sur le forum lol

tu as ete klh et impossible de trouver les dates des anniversaires lool alllez bisous
Neko
Yaaaaa Haaaa !
|-)kLh(-|
54 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:20:50   Voir le profil de Neko (Offline)   Envoyer un message privé à Neko   

jpe etre le foueteur ?
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:04:40   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

Merci Diamouille =)

Neko c'est negatif elle est a moi lorinne

--------------------

PrinCesS
membre
PrinCesS
47 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 21:29:02   Voir le profil de PrinCesS (Offline)   http://kod.sof2.free.fr   Envoyer un message privé à PrinCesS   

de quoi ? je suis a personne sa va pas la tete !

--------------------
~> PrinCesS <~
Haut de pagePages : 1  

|-)kLh(-| Forum  Forum Membre  Archive  Crockett !!!!!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum