|-)kLh(-| Forum
Administrateurs : Tapion

|-)kLh(-| Forum  Forum Membre  Archive 

Coucou c'est moi

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 00:19:38   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

Bon bah comme j'ai plus accés a la section kLh (normal ^^) je poste ici dorenavant, Juste pour dire BISOUSSSSSSSSSS

--------------------
Message posté par l'école de sexe de Vash

PosEiDoN
|-)kLh(-|
69 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 22:26:26   Voir le profil de PosEiDoN (Offline)   Envoyer un message privé à PosEiDoN   

Oki Oki, ça fi plisir

une tite bise à toi aussi !!
PrinCesS
membre
PrinCesS
47 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 10:16:16   Voir le profil de PrinCesS (Offline)   http://kod.sof2.free.fr   Envoyer un message privé à PrinCesS   

tu t'ennuies pour marquer juste ca très cher tristan? lOol ^^

--------------------
~> PrinCesS <~
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 19:15:49   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

roh mais c'est pas vrai Princess ! tu viens meme me faire chier ici ! Quelle chieuse

--------------------

Kund
Dans ton cul
|-)Co.LdR(-|
110 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 19:19:58   Voir le profil de Kund (Offline)   Envoyer un message privé à Kund   

salut toi
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 19:41:19   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

Salut lolo (homme pas femme )

--------------------

Diam
bon fly bon kill
|-)kLh(-|
Diam
177 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:08:10   Voir le profil de Diam (Offline)   Envoyer un message privé à Diam   

salut vous tous notre petite vashouille elle s 'ennuie de nous
tous les jours voir quasiment il vient nous voir mais nous aussi on t aime
PrinCesS
membre
PrinCesS
47 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:20:11   Voir le profil de PrinCesS (Offline)   http://kod.sof2.free.fr   Envoyer un message privé à PrinCesS   

ok mdrrr Vash ouai précise :o
et oui la chieuse suit partout ^^
Boulet

--------------------
~> PrinCesS <~
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 00:55:28   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

Bah pourquoi je viendrai plus vous voir ? C'est pas parce que je suis USI maintenant que j'vous renie de ma vie !!! non mais ho !

Laurie neuh je t'aime aussi

--------------------

Diam
bon fly bon kill
|-)kLh(-|
Diam
177 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:16:17   Voir le profil de Diam (Offline)   Envoyer un message privé à Diam   

mais oui ma ptite vashouille je rigole nous aussi on t aime viens nous voir souvent tu nous manque
trop mignon les messages que tu nous met
PrinCesS
membre
PrinCesS
47 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:50:28   Voir le profil de PrinCesS (Offline)   http://kod.sof2.free.fr   Envoyer un message privé à PrinCesS   

AH ouai? c'est pas ce que tu dis d'habitude Tristan :o
mitoooo il fait le gentil devant tous le monde mdr

--------------------
~> PrinCesS <~
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 13:56:02   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

Genre je suis un mechant moi GRRRRR CHUI UN MECHANT !!! MOUHAHAHAHA !!!

--------------------

CaRiBoU
membre
18 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 08:10:05   Voir le profil de CaRiBoU (Offline)   Envoyer un message privé à CaRiBoU   

bouh le méchant, j'ai peur, il est vilain le mossieur ... tout le monde sait a quel point une vache c méchant
PrinCesS
membre
PrinCesS
47 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 10:21:42   Voir le profil de PrinCesS (Offline)   http://kod.sof2.free.fr   Envoyer un message privé à PrinCesS   

no mais lui c'est pas n'importe quel vache c'est une vilaine Vash pas une vache et cet Vash elle est vilaine elle m'embete sur MSN et elle me menace :o mdr!!!! mais javoue elle est pas si méchante que ca et on rigole bien avec même si c'est pas la vashkiri :/ brEf je Sors jai compris -> OUT

mdr

--------------------
~> PrinCesS <~
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 19:24:48   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

pas tout comprisla mais c'est pas grae je t'aime quand meme

--------------------

Diam
bon fly bon kill
|-)kLh(-|
Diam
177 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:51:18   Voir le profil de Diam (Offline)   Envoyer un message privé à Diam   

Ah non lorrine dis moi t es pas blonde tu veux me remplacer dans les reponses ou vashouille ne comprends pas je deconne
bon vash cest une bonne vache c est doux une petite vache ca de gros yeux ca du poil ca une queue pour chasser les mouches oh la je m égare on t aime ma vashouille
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 13:29:20   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

j'ai jamais chasser les mouches avec ma queue moi mais j'essaierai

--------------------

PrinCesS
membre
PrinCesS
47 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 01:05:21   Voir le profil de PrinCesS (Offline)   http://kod.sof2.free.fr   Envoyer un message privé à PrinCesS   

no Diam jte jure jsuis brune !!! ^^ mais c vrai faut me croire mais a force de parler à la Vash je délire :/ après on dit que je suis blonde mais c lui il déteint! mdr!

--------------------
~> PrinCesS <~
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:35:38   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

tu ments j'ai encore une fois plus de cheuveux !

--------------------

Neko
Yaaaaa Haaaa !
|-)kLh(-|
54 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:18:52   Voir le profil de Neko (Offline)   Envoyer un message privé à Neko   

sa rouille sa rouille sa rouille snif les ptits soirée a partir en couille me manque vash! évite de glicé en fox mdr !
Haut de pagePages : 1  

|-)kLh(-| Forum  Forum Membre  Archive  Coucou c'est moiNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum