Under02 | newby | 1 message posté |
| Posté le 15-05-2006 à 15:57:44
| J ai plus accée a la forum privée alors je continue sur poste sur un autre forum Pour commencer Vash , j ai jamais critiqué un klh dans mon poste juste Crock parce qu il a su le faire avec moi (relire le poste mon ancien poste) donc je vois pas pk tu me traite de pokémon de 13 ans Et je vois que ta mal lu ou ta rien compris a mon poste Pour Sinik c est ce que j ai entendu et pas ce que j ai dis attention ne peux confondre hein J ai quitté 2 fois klh , une fois parce que Whylox remonté un team et la 2 eme fois c est qu'on ma pris pour un con envers les Kod (relis les ex poste) Tu me dis que tu es pas un mec qui fais pas du va et viens , si je reprend tes terme tu es pas un Pokémon de 13 ans comparé a moi Arffff doit pas avoir la meme facon de penser je t explique J'ai jamais fais de war autre qu'avec une autre team En 3 jours je t ai vu sous 4 tag différent USI , kLh , KoD , sexy Tu fais partis de quelle team au juste ?????? kod , usi ou klh ???? Et c est moi le pokémon de 13 ans ????? De plus , ta fais une war avec les USI Screen juste en dessous http://sof02.free.fr/war/usi.jpg Et une fois sur le serveur Kod (qui avais un pass ce jour la) avec le tag Kod mais j ai plus le screen , j ai eu a probleme de partition se week donc tous pomée Et n'oublions pas que ce soir la , les kLh devais faire un train C est toujour moi le pokémon de 13 ans qui soit disant quitte et reviens apres , kLh est la seul team ou j y suis retourné 2 fois Arff doit pas avoir la meme facon de penser sur ce coups la |
|