|-)kLh(-| Forum
Administrateurs : Tapion

|-)kLh(-| Forum  Forum Membre  Archive 

Arfff 2 (suite)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Under02
newby
1 message posté
   Posté le 15-05-2006 à 15:57:44   Voir le profil de Under02 (Offline)   Envoyer un message privé à Under02   

J ai plus accée a la forum privée alors je continue sur poste sur un autre forum

Pour commencer Vash , j ai jamais critiqué un klh dans mon poste juste Crock parce qu il a su le faire avec moi (relire le poste mon ancien poste) donc je vois pas pk tu me traite de pokémon de 13 ans

Et je vois que ta mal lu ou ta rien compris a mon poste

Pour Sinik c est ce que j ai entendu et pas ce que j ai dis attention ne peux confondre hein

J ai quitté 2 fois klh , une fois parce que Whylox remonté un team et la 2 eme fois c est qu'on ma pris pour un con envers les Kod (relis les ex poste)

Tu me dis que tu es pas un mec qui fais pas du va et viens , si je reprend tes terme tu es pas un Pokémon de 13 ans comparé a moi

Arffff doit pas avoir la meme facon de penser je t explique

J'ai jamais fais de war autre qu'avec une autre team
En 3 jours je t ai vu sous 4 tag différent
USI , kLh , KoD , sexy

Tu fais partis de quelle team au juste ?????? kod , usi ou klh ????
Et c est moi le pokémon de 13 ans ?????

De plus , ta fais une war avec les USI
Screen juste en dessous
http://sof02.free.fr/war/usi.jpg
Et une fois sur le serveur Kod (qui avais un pass ce jour la) avec le tag Kod mais j ai plus le screen , j ai eu a probleme de partition se week donc tous pomée
Et n'oublions pas que ce soir la , les kLh devais faire un train

C est toujour moi le pokémon de 13 ans qui soit disant quitte et reviens apres , kLh est la seul team ou j y suis retourné 2 fois

Arff doit pas avoir la meme facon de penser sur ce coups la
Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:04:55   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

Bon je clos le sujet qui a mon avis devient inutile !

Comme je te l'ai dis under quand tu as quelques chose a dire parle moi en sur msn ce n'est pas un forum de reglement de compte !

Je regrette que ma boutade sur la team sdo t'es vexé ou touché mais je te promet que cela etais tout a fait amicale et surtout pour rigoler car la team sdo est une team sympa et avec de bon joueur !!

A partir de maintenant je suprimerai tout nouveau message a ce sujet car ce forum n'est pas la pour regler ses comptes !!

Veuillez SVP utiliser Msn !!!!!!

CrocK
Haut de pagePages : 1  

|-)kLh(-| Forum  Forum Membre  Archive  Arfff 2 (suite)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum