|-)kLh(-| Forum
Administrateurs : Tapion
 
 |-)kLh(-| Forum  Forum General  Travail 

 Absence durée inderterminée ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
CaRiBoU
membre
18 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 14:11:03   Voir le profil de CaRiBoU (Offline)   Envoyer un message privé à CaRiBoU   

J'ai trouvé un taff je commence a 6 h du mat' des lundi, par contre c'est pas la porte a coté donc je suis pas sur de rentrer chez moi tous les soirs, et de plus vu que je commence tot dans tous les cas je ne trainerai pas le soir ...

Je ne sais pas pour combien de tps je serai absent, c'est de l'intérim ...
Vash
Love & Peace
membre
Vash
172 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 01:07:30   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

Bon courage Cari =)


--------------------
Message posté par l'école de sexe de Vash

Diam
bon fly bon kill
|-)kLh(-|
Diam
177 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 10:33:34   Voir le profil de Diam (Offline)   Envoyer un message privé à Diam   

on va s ennuyer de toi pour une fois qu il y avait quelqu un qui bugger plus que moi arrrfff
CaRiBoU
membre
18 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 20:26:04   Voir le profil de CaRiBoU (Offline)   Envoyer un message privé à CaRiBoU   

suis revenu, j'ai trouvé un autre job plus pres de chez moi, et c juste l'aprem donc le soir jsui opérationnel des demain
Crockett
Chef
|-)LdR(-|
238 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 20:44:45   Voir le profil de Crockett (Offline)   Envoyer un message privé à Crockett   

coooooooooool !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 |-)kLh(-| Forum  Forum General  Travail  Absence durée inderterminée ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum